Modérateur: Barbapapa
jac2904 a écrit :Ils sont bien au courant de la panne grace à nos remontées.
Ils travaillent pour remettre le système en place mais pour l'instant ils ont un gros soucis pour la Belgique et le Luxembourg donc ...
On espère quand même que ce serra remis en place le plus vite possible et que l'on ne doive pas téléphoner au service client pour demander que l'on nous envoie la facture papier.
Au sinon pour info, si vous passer aux nouveaux packs, n’oublier pas qu'il n'y a plus de réduction pour domiciliation et que donc vous pouvez couper cette dernière afin d'avoir la main mise sur vos facture et le payement de ces dernières.
jac2904 a écrit :Pareil, et dans mon cas c'est bien la troisième ou quatrième fois que ce service n'est plus disponible malheureusement.
Je pense faire comme les autres membres ici et à chaque fois garder une copie de la facture sur mon serveur perso.
Au moins celui la ne tombe pas aussi souvent en panne.
Enfin en étant dans le monde de l'informatique, je ne comprend pas comment on peut avoir des SLA de si mauvais niveau pour des problèmes aussi grave.
C'est parfois a se demander si ce n'est pas intentionnel.
On augmente les tarifs et comme par hasard, plus moyen d'accéder à nos dernière factures.
Ca fait un peu conspiration, mais à force, et avec les réponses reçue du service commercial, c'est à se demander si il ne font pas tout pour entuber le client ...
jac2904 a écrit :Pas de communication officielle, mais je suis content de vous annoncer que le service de facture est à nouveau accessible
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit