Facture en ligne

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Modérateur: Barbapapa

Message par hdcinefan » 07 Sep 2012 14:46

Toujours pas de facture en ligne ?
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Message par jac2904 » 07 Sep 2012 15:12

Et ils disaient qu'ils regardaient le forum une à deux fois par jour, même si ils ne réagissent pas à tout, mais visiblement ils ne lisent pas les MP :-/
J'en ai toujours deux en attente de lecture :(
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Message par mousty » 07 Sep 2012 16:51

Si les factures ne se retrouvent pas bientôt à nouveau en ligne, je vais à nouveau exiger l'envoi par courrier postal. Si je ne peux consulter ma prochaine facture : coupure de la domiciliation avec lettre vers Test-Achat :x
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Message par jac2904 » 07 Sep 2012 16:59

Pour couper la domiciliation, n'oublie pas de les prévenir avant car au sinon tu vas te manger des frais de rappel.

Ceci dit, la domiciliation ne sert plus à grand chose.
C'est pas pour les 1€ de réduction avec les anciens abonnement et même plus rien maintenant que ça va faire une grosse différence dans le portefeuille en fin d'année.
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Message par jac2904 » 09 Déc 2012 10:28

Et voila, à nouveau impossible de consulter ses factures en ligne.
Ca fait le même chez vous ?
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Message par remboursez » 09 Déc 2012 11:09

Même chose pour moi, voilà pourquoi je télécharge en local toutes mes factures...
remboursez
 

Message par mousty » 09 Déc 2012 11:35

jac2904 a écrit :Et voila, à nouveau impossible de consulter ses factures en ligne.
Ca fait le même chez vous ?


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Message par Non Officiel Numericable » 09 Déc 2012 11:44

J'ai prévu le coup : j'ai toutes mes factures dans un dossier.
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Message par Ravke » 09 Déc 2012 12:49

pensais bien, j'ai essayé de consulter la dernière facture pour faire quelques calculs, et ça me donne nom d'utilisateur/ mot de passe incorrect, je pensais: Dafuq !?
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Message par mousty » 09 Déc 2012 14:08

Non Officiel Numericable a écrit :J'ai prévu le coup : j'ai toutes mes factures dans un dossier.


Idem
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Message par MAJDA81 » 11 Déc 2012 11:44

Salut tout le monde,

J'ai activé ce service il y a qque mois vous ne recevez plus les factures par la poste.....en ligne il met une erreur ça ne fonctionne pas......la domiciliation passe vous ne faite pas attention....qque mois plus tard vous remarquez que votre facture a augmentée de 10%. Merci Numericable
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Message par jac2904 » 11 Déc 2012 11:57

Ils sont bien au courant de la panne grace à nos remontées.
Ils travaillent pour remettre le système en place mais pour l'instant ils ont un gros soucis pour la Belgique et le Luxembourg donc ...

On espère quand même que ce serra remis en place le plus vite possible et que l'on ne doive pas téléphoner au service client pour demander que l'on nous envoie la facture papier.

Au sinon pour info, si vous passer aux nouveaux packs, n’oublier pas qu'il n'y a plus de réduction pour domiciliation et que donc vous pouvez couper cette dernière afin d'avoir la main mise sur vos facture et le payement de ces dernières.
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Message par MAJDA81 » 11 Déc 2012 12:02

Merci pour l'info jac2904, moi j'ai activé ce service y a bien 1 an de ça mnt et j'ai encore telephoner y a pas longtemps toujours pas de solution... :(
jac2904 a écrit :Ils sont bien au courant de la panne grace à nos remontées.
Ils travaillent pour remettre le système en place mais pour l'instant ils ont un gros soucis pour la Belgique et le Luxembourg donc ...

On espère quand même que ce serra remis en place le plus vite possible et que l'on ne doive pas téléphoner au service client pour demander que l'on nous envoie la facture papier.

Au sinon pour info, si vous passer aux nouveaux packs, n’oublier pas qu'il n'y a plus de réduction pour domiciliation et que donc vous pouvez couper cette dernière afin d'avoir la main mise sur vos facture et le payement de ces dernières.
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Message par jac2904 » 11 Déc 2012 12:18

Pareil, et dans mon cas c'est bien la troisième ou quatrième fois que ce service n'est plus disponible malheureusement.
Je pense faire comme les autres membres ici et à chaque fois garder une copie de la facture sur mon serveur perso.
Au moins celui la ne tombe pas aussi souvent en panne.

Enfin en étant dans le monde de l'informatique, je ne comprend pas comment on peut avoir des SLA de si mauvais niveau pour des problèmes aussi grave.
C'est parfois a se demander si ce n'est pas intentionnel.

On augmente les tarifs et comme par hasard, plus moyen d'accéder à nos dernière factures.
Ca fait un peu conspiration, mais à force, et avec les réponses reçue du service commercial, c'est à se demander si il ne font pas tout pour entuber le client ...
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Message par MAJDA81 » 11 Déc 2012 12:21

Je pense exactement la même chose. Et pour faire passer la pillule 2013 on t'offre 4 mois PREMIUM gratuit le temps d'oublier.... :lol:
jac2904 a écrit :Pareil, et dans mon cas c'est bien la troisième ou quatrième fois que ce service n'est plus disponible malheureusement.
Je pense faire comme les autres membres ici et à chaque fois garder une copie de la facture sur mon serveur perso.
Au moins celui la ne tombe pas aussi souvent en panne.

Enfin en étant dans le monde de l'informatique, je ne comprend pas comment on peut avoir des SLA de si mauvais niveau pour des problèmes aussi grave.
C'est parfois a se demander si ce n'est pas intentionnel.

On augmente les tarifs et comme par hasard, plus moyen d'accéder à nos dernière factures.
Ca fait un peu conspiration, mais à force, et avec les réponses reçue du service commercial, c'est à se demander si il ne font pas tout pour entuber le client ...
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Message par jac2904 » 12 Déc 2012 12:37

Pas de communication officielle, mais je suis content de vous annoncer que le service de facture est à nouveau accessible :-)
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Message par MAJDA81 » 12 Déc 2012 14:56

Pour combien de temps? Là est la question :P . Le service sera certainement en panne vers le mois de mars qd ils augmenteront leur prix en sous marin


jac2904 a écrit :Pas de communication officielle, mais je suis content de vous annoncer que le service de facture est à nouveau accessible :-)
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Message par gustavo » 21 Jan 2013 18:53

bonjour a tous,comment je doit faire pour voir ma facture en ligne?car en rentrant mon login et pass ca ne fonctionne pas
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Message par jac2904 » 21 Jan 2013 19:33

Ce sont ceux que tu as reçu du support et qui sont spécifiques à la facturation en ligne ?
Enfin que ce soit oui ou non, contacte le support, avec un peu de chance il te donneront le bon mot de passe ( une connaissance a du s'y reprendre à 3 fois pour qu'ils lui donnent le bon sans faute, a chaque fois il y avait un petit truc qui changeais donc ce n'était pas un nouveau ).
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Message par gustavo » 23 Jan 2013 07:28

en fait ceux que j ai reçu à l activation de ma ligne ne fonctionne pas ,mais il fonctionne avec le webmail
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