Module CI+ disponible

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Module CI+ disponible

Message par thiph079 » 14 Mai 2013 16:47

essaies avec Cable sinon t'as quelles options pour les pays ??

Je connais pas les LG, mais pour les Philips une bonne option était toujours de prendre Norvège comme pays

Sinon t'as pas une touche DVB ou Numérique / Digital sur ta télécommande (c'est la cas chez beaucoup de Sony)
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 14 Mai 2013 17:43

Grayswandyr a écrit :J'ai reçu en test le CAM CI+ mais malheureusement mon téléviseur (Samsung UE46D8000YS) ne semble pas être compatible malgré le fait qu'il soit assez récent.
Je me suis rendu chez Numéricable et chez eux le CAM fonctionne sans problème sur un téléviseur d'une autre marque.
J'ai donc pris contact avec Samsung pour un complément d'information et j'attends une réponse...

Bon j ai absolument tout testé .
Câble , splitter même aller chez le voisin tester sur son câble qui ne vient pas de la même boîte.
Plus qu a contacter Samsung , grayswandyr tu les as contacté par mail phone ? Tu as les coo stp?
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par Grayswandyr » 14 Mai 2013 18:39

02/201.24.18 c'est le helpdesk de Samsung.
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 15 Mai 2013 14:20

j'ai reçu mon module ci+ aujourd'hui, je teste plus tard et je vous dis quoi.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 15 Mai 2013 15:10

Est-ce que ce module fonctionne ailleurs que dans les locaux de Numericable ou sur leur modèle de téléviseur ?
Dernière édition par Non Officiel Numericable le 15 Mai 2013 15:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 15 Mai 2013 15:12

en tout cas chez moi c'est mal parti
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 15 Mai 2013 15:56

un petit lien avec les tv compatible ci+

http://www.reglotv.fr/_pdf/compatibilit ... 13-1-1.pdf
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 15 Mai 2013 16:16

La mienne est dedans et pourtant rien n'y fait...
Authentification bloquée à 90% et impossible d'accéder à toute recherche de chaines ayant comme norme DVB-C du coup.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 15 Mai 2013 16:26

Non Officiel Numericable a écrit :Est-ce que ce module fonctionne ailleurs que dans les locaux de Numericable ou sur leur modèle de téléviseur ?

Chez moi le module est reconnu mais je ne trouve pas les chaînes
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 15 Mai 2013 16:30

quelqu'un connait il le code de réinitialisation du module ci+? j'ai essayé avec 1234 et 0000 mais ca ne fonctionne pas
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 15 Mai 2013 20:15

Bon de mieux en mieux le module n est plus reconnu même erreurs que vous 17
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 15 Mai 2013 20:20

je recois ce message :

votre carte à puce n'est pas autorisée pour ce module. Veuillez contacter votre service client numéricable
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par Grayswandyr » 15 Mai 2013 23:10

Bon ben la balle est clairement dans le camp de Numéricable, en espérant que ça bouge concernant les certifications...
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 16 Mai 2013 08:49

jimibxl1 a écrit :quelqu'un connait il le code de réinitialisation du module ci+? j'ai essayé avec 1234 et 0000 mais ca ne fonctionne pas


J'ai aussi essayé le 1111 habituel mais ce n'est pas ça non plus...

De toute façon, je crois qu'on ne peut pas y toucher.

Seule solution, faire un Feedback massif à Numericable.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 16 Mai 2013 16:25

Bon j ai sonné a Samsung, pour leur dire qu après la dernière mis a jour du téléviseur le module n est plus reconnu ils me disent de voir avec numericable pour voir si le module fonctionne bien.
Ils vont se rejeter la balle.
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 16 Mai 2013 16:51

Non Officiel Numericable a écrit :
J'ai aussi essayé le 1111 habituel mais ce n'est pas ça non plus...

De toute façon, je crois qu'on ne peut pas y toucher.

Seule solution, faire un Feedback massif à Numericable.


oui j'ai deja envoyé un mail a Wim, qui lui meme a forwardé à quelqu'un d'autre, si demain j'ai pas de réponse je relance. Je suis d'accord avec toi, il faut harceler NC pour que ca bouge.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par Benoche » 16 Mai 2013 20:18

Le mien a été envoyé par la poste auj... Mais comme j'etais pas la va falloir que je patiente pour le récuperer et le tester!
LaBox
NAS Synology DS413j
Triple Play Power
Ex-FAI: Planet Internet - Scarlet - Telenet
Avatar de l’utilisateur
Benoche
Membre
Membre
 
Message(s) : 89
Inscription : 06 Avr 2013 22:01

Re: Module CI+ disponible

Message par jimibxl1 » 18 Mai 2013 20:07

J'ai essayé le module ci+ sur un de mes pc qui a un tuner cable numerique + lecteur cam, le tuner trouve toutes les chaines mais elles sont toutes cryptées et meme avec le module rien à faire.

Alors pour ceux qui aiment le foot, j'ai quelques chaines voo foot qui elles sont diffusées en clair ! (je ne suis pas abonné aux chaines foot)
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Module CI+ disponible

Message par ditch32 » 18 Mai 2013 20:54

jimibxl1 a écrit :J'ai essayé le module ci+ sur un de mes pc qui a un tuner cable numerique + lecteur cam, le tuner trouve toutes les chaines mais elles sont toutes cryptées et meme avec le module rien à faire.

Alors pour ceux qui aiment le foot, j'ai quelques chaines voo foot qui elles sont diffusées en clair ! (je ne suis pas abonné aux chaines foot)

Tu utilises quoi comme logiciel ? J ai remonté une carte dvb-c dans un Pc mais j ai encore rien trouvé.
C est quand même bizarre que ton Pc trouve mais pas ta Tv, tu as fait le test sur la même ligne numericable?
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Re: Module CI+ disponible

Message par Non Officiel Numericable » 18 Mai 2013 22:10

jimibxl1 a écrit :J'ai essayé le module ci+ sur un de mes pc qui a un tuner cable numerique + lecteur cam, le tuner trouve toutes les chaines mais elles sont toutes cryptées et meme avec le module rien à faire.

Alors pour ceux qui aiment le foot, j'ai quelques chaines voo foot qui elles sont diffusées en clair ! (je ne suis pas abonné aux chaines foot)


Normal, les chaines VOO Foot sont en clair sauf lors des matchs bien entendu!!!
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit