Modérateur: Barbapapa
ACELIK a écrit :J'ai déjà eu des retours de la part de NC suite à mes premières remarques. Ils sont rapides et visiblement c'est suivi de près par un haut responsable de NC.
mairco a écrit :Veuillez saisir les paramètres réseaux:
N° de réseau: ?
Fréquence: ?
Modulation: ?
Débit: ?
J'ai démarrer la box mais il y a des paramètres a rajouter manuellement,qu'il faut récuperer d'une lettre qui m'a été envoyé,mais j'ai hélas rien reçu comme lettre,je suis coincé....
Je ne serais pas la démarrer....zut
cypl a écrit :mairco a écrit :Veuillez saisir les paramètres réseaux:
N° de réseau: ?
Fréquence: ?
Modulation: ?
Débit: ?
J'ai démarrer la box mais il y a des paramètres a rajouter manuellement,qu'il faut récuperer d'une lettre qui m'a été envoyé,mais j'ai hélas rien reçu comme lettre,je suis coincé....
Je ne serais pas la démarrer....zut
Comme pour ton décodeur actuel
réseau : 64740
Fréquence : 306000
pour le reste, tu ne touches pas
mairco a écrit :Nouveau souçi,j'arrive pas accéder en wifi de mon pc,la connexion s'est faite mais une page auto installation s'est affiché,qui demande mon numéro de contrat,nom prénom,nom du technicien.
J'ai rempli les infos sauf le nom du technicien car connait pas,et la page se réinitialise....impossible d'avancer....
Avez vous eu ce genre de problème,comment puis je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
jac2904 a écrit :Pour le disque dur, quelqu'un a essayer d'en mettre un plus gros dedans pour voir ?
Au besoin j'ai quelques disques dur en stock et je ferai le test ce week-end
La je n'ai plus de SSD, mais je serais presque tenter pour le coté silencieux de la chose ...
jimibxl1 a écrit :Ce que j'aimais bien avec le décodeur sagem c'est qu'en appuyant sur la touche "ok" la liste des chaines apparaissait et il était donc facile de passer d'une chaine à l'autre, avec LaBox je ne trouve pas cette fonction peut etre quelqu'un à une idée?
jimibxl1 a écrit :on est venu m’installer la box aujourd'hui, belle bête.
premier retour : j'ai encore une vieille tv lcd hd ready, avec le decodeur hd et pvr sagem, dans les reglages tv, je pouvais choisir la définition qui montait jusque 1080i et qui fonctionnait tres bien avec ma tv.
Avec LaBox pas moyen de changer, elle reste sur 720p, ce qui rend les chaines HD un peu moins belle à regarder et l'effet 3D à en effet disparu. Esperons qu'une prochaine mise à jour règlera le problème.
jimibxl1 a écrit :jac2904 a écrit :Pour le disque dur, quelqu'un a essayer d'en mettre un plus gros dedans pour voir ?
Au besoin j'ai quelques disques dur en stock et je ferai le test ce week-end
La je n'ai plus de SSD, mais je serais presque tenter pour le coté silencieux de la chose ...
le disque dur est dans une sorte de cache, certes sans vis, qu'il serait pas trop difficile d'ouvrir, mais je ne m'y risquerais pas ........... pour le moment
cypl a écrit :jimibxl1 a écrit :Ce que j'aimais bien avec le décodeur sagem c'est qu'en appuyant sur la touche "ok" la liste des chaines apparaissait et il était donc facile de passer d'une chaine à l'autre, avec LaBox je ne trouve pas cette fonction peut etre quelqu'un à une idée?
tu appuies sur la touche directionnelle droite et tu as la liste qui apparraît à gauche de l'écran, si tu appuies encore une fois, tu as le titre du programme en cours et si tu appuies une troisième fois, le titre du programme suivant
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit