Modérateur: Barbapapa
marin a écrit :Il est en panne le compteur de quota???
aurelie M a écrit :Un supplément de 5€ vous sera facturé si vous ne souscrivez pas à une domicilation bancaire.
En cas de dépassement du volume mensuel, Coditel facture 5€ par tranche entamée de 1GB pour le LightClick et 8€ par tranche entamée de 10 GB pour le SpeedClick et le MegaClick.
donc c pas la joie
marin a écrit :bien sur, là ils viennent juste de me répondre mais visiblement a coté de la plaque vu qu'ils ne m'ont juste parlé que du compteur qui se remet a zero le 31 du mois. J'ai redemander pour qu'il y a moyen de consulter les archives... Attendont (sont plus rapide qu'avant leur helpdesk non?)
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre mail.
Nous vous informons que la consultation des archives n’est pas encore possible, toutefois, nous tenons à vous informer qu’un courrier vous sera envoyé dans le cas ou cette consultation entrera en vigueur.
Nous restons à votre entière disposition.
Sincères salutations
marin a écrit :voici leur réponseBonjour,
Nous accusons bonne réception de votre mail.
Nous vous informons que la consultation des archives n’est pas encore possible, toutefois, nous tenons à vous informer qu’un courrier vous sera envoyé dans le cas ou cette consultation entrera en vigueur.
Nous restons à votre entière disposition.
Sincères salutations
Voila, ca laisse sous entendre qu'il vont essayer de le mettre en place non?[/list]
marin a écrit :Effectivement il est de nouveau en panne, malheureusement normalement il continue a compté ce fichu compteur, vivement que ca devienne comme en france avec les quota illimités! Je propose d'organiser une manif devant chaque gros FAI belges....
Le cas échéant, l’abonnement au Service Internet de la Société peut comprendre un volume mensuel forfaitaire (émission + réception de données en Giga Octets). Le dépassement de ce forfait peut donner lieu à une facturation supplémentaire par tranche entamée et définie selon les conditions prévues aux Conditions Particulières. Le Client pourra vérifi er et contrôler son volume de trafic grâce au compteur en ligne disponible sur www.coditel.net. Ce compteur met à la disposition du Client le volume transmis et reçu par son modem câble du premier jour du mois au dernier jour du mois. Les valeurs du compteur seront mises à jour quotidiennement.
Equinox a écrit :Baisé par Coditel a écrit :il est de nouveau defectueux, hier il fonctionnait maintenant commant savoir le débit utiliser, est ce que lorsqu'il est en panne il se remet a zero ou il ne comptabilise plus ?
est ce que qq'un a déjà eu ca ?
EXTRA YES , mon cher, MEGA ATOMIC LOLLLLLLLLLLLL
oui il comptabilise toujours mon cher
ULTRA DEMONIAQUE OVER BANQUE ROUTE pour moi
Compteurs de transfert du modem câble
Modem câble trouvé dans la base de données.
Dernière mise à jour des compteurs le 25-2-2006
Volume reçu ce mois : 23,64 GBytes
Volume envoyé ce mois : 5,48 GBytes
Volume total transféré ce mois : 29,12 GBytes
il refonctionne
MEGA SUPER VOLUME DEPASSE et ce n'est pas encore la fin du mois
ATOMIC 2 X 8 EURO de supplement j'espere pour le moment car je n'arrette pas de telecharger, heureusement que j'ai etait absent durant quelle jour car normalement a cette date je suis a environ 35 GB heurement que ces fevrier qui se termine le 28, j'espere pas 3 x Bombe chimique à 8 EURO .
HISTRQUE UNIQUE MONDIALO MERDO-BELGICO-LIMITATION DE VOLUME.
jim a écrit :Equinox a écrit :Baisé par Coditel a écrit :il est de nouveau defectueux, hier il fonctionnait maintenant commant savoir le débit utiliser, est ce que lorsqu'il est en panne il se remet a zero ou il ne comptabilise plus ?
est ce que qq'un a déjà eu ca ?
EXTRA YES , mon cher, MEGA ATOMIC LOLLLLLLLLLLLL
oui il comptabilise toujours mon cher
ULTRA DEMONIAQUE OVER BANQUE ROUTE pour moi
Compteurs de transfert du modem câble
Modem câble trouvé dans la base de données.
Dernière mise à jour des compteurs le 25-2-2006
Volume reçu ce mois : 23,64 GBytes
Volume envoyé ce mois : 5,48 GBytes
Volume total transféré ce mois : 29,12 GBytes
il refonctionne
MEGA SUPER VOLUME DEPASSE et ce n'est pas encore la fin du mois
ATOMIC 2 X 8 EURO de supplement j'espere pour le moment car je n'arrette pas de telecharger, heureusement que j'ai etait absent durant quelle jour car normalement a cette date je suis a environ 35 GB heurement que ces fevrier qui se termine le 28, j'espere pas 3 x Bombe chimique à 8 EURO .
HISTRQUE UNIQUE MONDIALO MERDO-BELGICO-LIMITATION DE VOLUME.
c'est quoi pour un celui là .????
N'y a-t-il plus de modérateur ?
Et le pseudo du précédent....
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit