Coditel Premium: un courrier envoyé par erreur...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coditel Premium: un courrier envoyé par erreur...

Message par Codi Coda » 14 Août 2006 12:52

Je ne parviens toujours pas à croire ce qui vient de m'arriver au service technique de Coditel:

- Ayant reçu mon décodeur numérique en retard, je reçois en juin dernier une lettre (nominative) de leur part m'indiquant que je bénéficie gratuitement de leur bouquet premium jusque fin 2006!

- Ce week-end (12-13 août), mon décodeur m'indique que le chaines du premium ne sont plus accessibles...

- Je téléphone ce lundi matin à Coditel, où l'on m'explique que je n'ai plus droit au Premium et que la lettre m'a été envoyée par ERREUR... (elle était destinée aux abonnés qui ne reçevront le décodeur en septembre) et, pleine d'assurance, la préposée me dit qu'elle ne sait rien faire pour moi et que je n'ai qu'à m'adresser au service des plaintes!

Je dois bien vous avouez que je n'ai jamais rien entendu de pareil... Visiblement, on doit bien rigoler de la tronche des clients dans les couloirs de Coditel!!!!
Codi Coda

Message par Invité » 14 Août 2006 13:09

pk il devrait avoir leur nouveau decodeur en septembre? ils sont plus de motorola en stock?
Invité

Message par Codi Coda » 14 Août 2006 14:22

C'est encore plus étonant: le service technique m'a dit que le courrier prétendument erroné avait été envoyé aux abonnés qui avaient fait une demande en juillet et qui ne recevront le décodeur qu'en septembre... mais mon courrier a été envoyé en juin!!! De plus, il m'avait été confirmé par téléphone en juin dernier que je bénéficiais d'1 an (encore plus longtemps donc) gratuit au premium...

C'est vraiment du grand n'importe quoi!
Codi Coda

Message par BlueTibius » 14 Août 2006 16:25

Non, c'est Coditel.

Pour ma part je suis sans TV depuis lundi passé, et ce à cause d'une erreur chez eu au niveau du service financier. On a déja passer presque une semaine au téléphone, et à part se foutre de notre gueule, les membres du call-center ne savent rien faire d'autre ...
Tibius
---------------------
Belgacom TV + NET + TEL (Home)
Belgacom/Proximus Mobile Internet Free Anytime 1GB (Street with PC)
Belgacom Generation Connect (Street with Phone)
Belgacom Explorer Optical Fiber (Work)
BlueTibius
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par nico6909 » 15 Août 2006 00:05

il faut tout de même pas rêver, un an gratuit, ce serait dégueu pour les anciens abonnés, tu penses pas :wink:
mais je t'avoue que tu as raison mais tout le monde ici sait que coditel est en dessous de tout, donc :lol:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par Codi Coda » 15 Août 2006 12:13

Je ne leur demande pas 1 an, mais tout simplement ce qu'ils m'avaient promis par courrier... :roll:

J'ai signé un contrat chez eux et je dois en respecter les clauses... C'est pareil pour eux! :fight:
Codi Coda

Message par amnesiac » 16 Août 2006 12:11

Tu faxes ta lettre tout simplement aux services de médiation des TELECOM.

La faiblesse de Coditel est de ne jamais répondre par courrier...
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble