un dégouté de plus...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

un dégouté de plus...

Message par qhorse » 06 Juin 2006 18:21

bon je viens vous faire partager une expérience négative avec coditel de plus...

tout avais pourtant bien commencé, le technicien à l'heure et fort sympathique, le modem en ordre, tout bien branché. J'ai même pu me connecter à internet pendant qq min !!

ensuite je me suis rendu compte que le téléphone ne marchait pas et dès le lendemain, plus d'internet alors que j'avais bien une adresse ip et des dns. j'essaie sur mes deux autres ordi et meme avec un routeur, tjs la meme chose. Et entre tps tjs pas de téléphone.

Je passe donc 2 jours à téléphoner à tout les techniciens de coditel qui s'avouent vaincu et ne trouvent de mieux à me dire que de faire une restauration système :o

après 4 jours chez coditel sans avoir pu jamais utiliser mon téléphone ni l'internet de coditel (sauf qq min le 1e jour), je jette donc l'éponge. j'annule l'abonnement (je suis dans les 7jours), j'annule la résiliation chez belgacom et je me fait offrir 2 mois d'adsl chez belgacom. ca reste plus cher mais au moins ca fonctionne !!!
qhorse
Membre
Membre

Message(s) : 78

Message par SUSSON » 06 Juin 2006 20:26

Ton histoire est vraiment triste car elle est helas habituelle chez eux,nombreux sont les personnes qui telephone des heures a leur service technique d'incompetent et non pas de reponse ,ce qui est scandaleux.

Aucun suivi de leur part,le profit maximum,quantité d'abord,la qualité jamais.

Je pense que tu a bien fait,je doit au moins me deconnecter une 10 aine de fois par jour pour avoir internet a du 2 mega,alors que j'en ai souscrit 20 :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par aurelie M » 07 Juin 2006 01:43

quand tout les degouté seront partie il ne restera plus que les degoutant :lol:
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par tani » 09 Juin 2006 12:20

aurelie M a écrit :quand tout les degouté seront partie il ne restera plus que les degoutant :lol:

oui mais il y a une chose qui est dommage c'est qu'il y aura toujours des nouveaux degoutés :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par PiouPiouz » 11 Juin 2006 16:05

pleignez vous à votre association des consommateurs...
ah ouais c'est vrai, on en a pas en Belgique.

Alors, heureux? :)
PiouPiouz
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par SUSSON » 11 Juin 2006 23:06

Tu veut dire test achat :wink:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble