Et encore une question très importante pour ceux qui sont dejà un goldshakes ! continuent t on a encore payer la ligne de telephone tt les 2 mois a belgacom (35eur/mois) ?
Merci d'avance a tout le monde!
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
A voir a écrit :sevensam a écrit :bien évidement tu dois résilier chez belgacom pou ne devoir plus payer les 35 € mois
La ligne fixe ne coute pas 35€/mois
@ rondoudou
Bien lire les petits caractères tu dois ajouter 140€ pour le câble avec Telenet
rochels a écrit :Tu as la brochure Tout sur votre raccordement au câble et pas mal d'infos supplémentaires ici : http://onlinesupportfr.telenet.be/68/0/ ... ation.html
Fouche a écrit :J'ai un renseignement à demander sur le GoldShake ?
Je suis déjà abonné chez Telenet avec un Express Pack depuis mai 2008 (50€ de base + Location Digibox HD + FreePhone Europe) et hier j'appelle Telenet pour changer vers un GoldShake et le téléopérateur me dit qu'en plus des 50 euros par mois on doit payer la télédistribution ? Je ne comprends pas car sur le site ils indiquent que c'est un Pack TV/Internet/Téléphone ?
Quelqu'un aurait-il une explication ?
MisterG a écrit :Oui c'est normal, tu dois toujours payer la télédistribution
jempyv a écrit :MisterG a écrit :Oui c'est normal, tu dois toujours payer la télédistribution
Je confirme mais c'est quant même à la limite de la malhonnêteté de la part de Telenet de présenter une offre internet/Tv/tel sans y inclure la télédistribution.
Tous les autres opérateurs incluent dans leurs prix, cette redevance.
Fouche a écrit :Donc dans mon cas, ce que je gagne à prendre un GoldShake, c'est la location du Digicoreder HD et l'option FreePhone Europe, c'est bien ça ? Pour le reste, c'est kifkif avec un Pack express net ? La facturation arrive-t-elle en une seule fois (Pack + Télédistribution sur la même facture) avec le GoldShake ou pas ?
rondoudou a écrit :j'ai quand meme une question qui me turlupinne la tete![]()
au final par mois pour le goldshakes 50eur/mois + 11.88 eur (redevance teledistribution par mensualités au lieu par année).
donc on est a 61.88eur/mois tout compris.
+ frais d'activation de 50eur pr un nouvelle abonnée.
quelqu'un pourrait me confirmer celà j'ai horreur des mauvaises surprises ds les factures.
rondoudou a écrit :j'ai quand meme une question qui me turlupinne la tete![]()
au final par mois pour le goldshakes 50eur/mois + 11.88 eur (redevance teledistribution par mensualités au lieu par année).
donc on est a 61.88eur/mois tout compris.
+ frais d'activation de 50eur pr un nouvelle abonnée.
quelqu'un pourrait me confirmer celà j'ai horreur des mauvaises surprises ds les factures.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit