Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
olive96 a écrit :Je remarque aussi une multitude de poste fleurissant ainsi dans cette section d'Epnet.
Ne serait-il pas bon de loocker tout les sujets et de créer un méga topic unique afin que tout le monde poste au même endroit ses observations, problèmes & autres , .....
Qu'en pensez - vous ???.
Artoo a écrit :euh je tenais juste a preciser qu'il ne s'agit en aucun cas de ce probleme pour mon post... donc non je ne desire pas parler de ca dans ce post ci... moi je parle d'un probleme de stabilité de la ligne, ce qui signifie que lorsque ma ligne fonctionne je suis en 600Kbytes/sec et 66Kbytes/sec. donc aucun probleme au niveau des vitesses. Mais ma connexion me lache aléatoirement toute les 15 a 40minutes.
Si personne d'autre n'a ce probleme je vais devoir penser a faire changer mon routeur car c'est peut etre du a un probleme matériel... meme si cela me gene![]()
Donc pour ceux qui désirent repondre a ce post je vous demande simplement de le faire dans le cas ou vous detenez une solution possible a mon probleme ou simplement si vous avez le meme probleme que moi. (je suis dans la zone 02) merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit