Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
spalax a écrit :salut a tous moi j'avais une question plus en rapport a skynet et l'abonement
quand on résilie sont abonement skynet combien de temps ce la peut il prendre? est ce que je paye la totalité du mois en cours si je résilie lundi par exemple?
de meme chez EDPNET apartir de quelle date paye t on sont abonement si je commande lundi egalement mais que ce n'est que activer dans 3 semaine?
merci
Résiliation par le client
73. §1. Le client peut résilier le contrat avant l’échéance de la première année, pour quelle
que raison que ce soit, moyennant le paiement des redevances d’abonnement afférentes à la
période de facturation entamée au moment de la résiliation et d’un montant égal à 50 % du
montant des redevances d’abonnement pour les périodes de facturation suivantes jusqu’à
l’échéance de la première année.
A l’issue de la première année, le client peut mettre fin au contrat à tout moment moyennant
préavis minimum de 7 jours calendrier. Les redevances d’abonnement afférentes à la période
de facturation entamée au moment où le délai de préavis expire, restent dues. Si ces
redevances d’abonnement ont déjà été payées, elles ne sont pas remboursées au pro rata. Si
ces redevances n’ont pas encore été payées, le client doit les payer intégralement.
Le préavis doit être notifié soit par lettre recommandée à la poste, soit personnellement dans
un point de vente de Belgacom. Dans ce dernier cas, un accusé de réception sera remis au
client.
Par ailleurs, le client peut renoncer à toute prestation complémentaire à tout moment
moyennant préavis minimum de 7 jours calendrier selon les mêmes modalités.
Derdesder a écrit :spalax
Je ne sais pas qui tu as eu au téléphone , mais Belgacom rembourse le trop perçu pour un abonnement adsl sauf si ton contrat d'un an n'est pas terminé.
Le fait de facturer 2 mois à l'avance , rend obligatoire le remboursement et pour ça aucun problème avec Belgacom.
Avec d'autres opérateurs , c'est sûrement pas aussi facile.
Glinkchoo a écrit :en fait belgacom ne rembourse pas.
mais il ne garde pas l'argent pour autant.
il retire tout ca dans les prochaines factures telephoniques.
Orlando a écrit :Tu reçois pas de confirmation, juste le document PDF à la fin de l'inscription.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit