Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Mrrebirth13 a écrit :donc j'en conclu que je fait AUSSI parti des 10%. C'est dingue combien d'utilisateurs ca peux representer 10% qd meme..
PINPINRadjou a écrit :Certe, ma résiliation a été prise en considération a partir du 19/07/07 non s'en m'avoir obligé un mois d'abonnement supplémentaire pour non respect de la date anniversaire (qu'ils disent). Une facture m'a été envoyée de : 99,99€ pour résiliation anticipée (drôle de somme).
JoN69 a écrit :nouche tu veux une preuve pour verviers... (087) et bien j'en ai une...
un ami qui habite a 500m de chez moi est un client edpnet depuis environ 1 an, et bien il plafone a la vitesse normal, il n'est pas du tout bridé lui, pourtant si on écoute edpnet, c'est tout le réseau francophone edpnet qui est comme cela... il y a pourtant que les membre latribu a ce que jai vu partout...
Louis XIV a écrit :J'habite Verviers et je suis complètement bridé aussi... Je plafonne à 30Ko/sec de jour comme de nuit.
nouche21 a écrit :alors tu es bon jusqu'au 15 juin cfr leur réponse à mon ticket
Cher client
Pour avoir une idée de la véritable vitesse atteinte de votre connexion internet, nous l'apprécierions si vous pouviez nous faire parvenir les résultats de quelques tests de vitesse.
Pour ça vous surfez vers un nombre de sites web de test, tels que www.userbase.be, www.speedtest.nl et speedtest.edpnet.be, où vous prenez note de vos résultats, et vous répétez ceci de préférence pendant quelques jours, échelonnés sur des différentes heures de la journée. Faites bien attention de ne pas charger votre connexion internet pendant les tests, p.ex. en ne pas téléphonant via VoIP en même temps ou en consultant ou envoyant votre courrier. Pour cette raison il faut essayer de fermer le plus d'applications qui font usage de votre connexion internet.
Vous pouvez raisonnablement tabler sur des vitesses (en conditions normales, pendant les heures creuses) de 80 % de la vitesse de synchronisation de votre modem. 20 % de la capacité de votre ligne est de toute façon perdu au surdébit ATM et IP (paquets de contrôle).
Avec votre ligne 3,3 Mbit, vous pouvez généralement compter sur une vitesse d'à peu près 2600 kbit/s (325 ko/s) en réception, et de 280 kbit/s (35 ko/s) en transmission.
Sincères salutations,
Elena Kiritchenko
Helpdesk Engineer
Van Landeghemstraat 20
9100 Sint Niklaas
[email protected]
www.edpnet.be
T: +32 (0)3 265 67 50 | +31 (0)20 712 9400
F: +32 (0)3 265 67 51 | +31 (0)20 712 9401
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit