Maintenant, quand c'est en panne sur le trafic international, j'me mets en VPN sur l'université, ça va toute de suite mieux

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Captain Jo a écrit :Idem. Comme actuellement. Pas d'accès à certains sites étrangers (DNS error), même l'accès au site de ce forum bloque ou rame. La réparation n'est visiblement pas une réussite.
Sans parler des compteurs en "maintenance" depuis 6 jours.
Jean_Marie a écrit :Pour le compteur, le 8 il fonctionnait, j'ai pu voir mon débit car pour moi c'est le 9 que c'est remi a zero, mais le 9 et aujourd hui il ne fonctionne plus.
Espérons qu ils fassent le necessaire d'ici peu.
JM
yan a écrit :Aucun problème pour moi ce soir ni de DNS, ni de compteur qui a tjours parfaitement fonctionné chez moi, le mien ne semble pas en maintenance
Ce qui est qu'il n'y a pas de question de lenteur, de saturation ou de blocage du tout. Loin de là.Captain Jo a écrit :Quant au problème de lenteur voire de blocage, il est assez évident qu'il n'est pas résolu. Tant mieux pour ceux qui subissent moins que d'autres le dérèglement d'un réseau. Ca n'enlève rien à la réalité d'une situation.
EDPnet a écrit :Ce qui est qu'il n'y a pas de question de lenteur, de saturation ou de blocage du tout. Loin de là.
Nous avons toujours eu l'habitude de ne rien cacher, donc n'hésitez pas à consulter
http://www.edpnet.be/default.aspx?LC=fr ... tus_Issues
Captain Jo a écrit :Si un problème ne vous concerne pas, passez votre chemin.
Captain Jo a écrit :Ben tiens, ce genre de comportement ("chez moi ça marche, arrêtez de harceler mon FAI chéri") est ce que j'ai connu pendant 2 ans chez Scarlet.
Des clients ont dû rebooter pendant 15 jours leur box téléphone tous les jours pour ne pas être coupé du monde extérieur. Le coup de la grande et longue maintenance. Et il s'est trouvé des gamins pour polluer le fil en disant que chez eux, ça marche ou qu'ils ne comprennent pas qu'on se plaigne pour si peu (rebooter son téléphone tous les jours, vous pensez).
D'autres sont restés 15 jours de plus totalement sans téléphone directement après (existaient au niveau de la facturation mais plus au niveau de l'informatique opérationnelle). Les mêmes gamins pour venir polluer le fil.
Si un problème ne vous concerne pas, passez votre chemin.
Dead_Can_Dance a écrit :D'un autre coté, laisser croire que tout le monde a des problème n'est pas normal non plus.
Anonymous a écrit :le problème n est pas la, le problème c'est que vous en faites une montagne d'un petit problème qui a été résolu.
Anonymous a écrit :donc le service de ticket n'est pas fait pour les chiens.
Anonymous a écrit :parce que tu crois que les employes FAI ( peu importe le FAI en question ) passe son temps sur le forum.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit