Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Myrddin Emrys a écrit :tests déplorables entre 12h et 0h00 et je reste avec une connexion de mauvaise qualité avec max 30ko le soir.
supervan a écrit :mais toi tu payes 29€uros par mois de plus que lui
EDPnet a écrit :Nuance : congestion du central Belgacom local, comme spécifié dans votre ticket. Le réseau EDPnet ne souffre d'aucune congestion générale.Myrddin Emrys a écrit :Le problème vient donc bien d'une congestion totale du réseau le soir.
Une fois de plus je constate que tous ce qui touche à internet DOIT OBLIGATOIREMENT passer par Belgacom, on dirait vraiment qu'ici en belgique c'est Belgacom qui est le grand gourou du net.
sven_belgastuces a écrit :Ce qui est étonnant, c'est que certains FAI arrive à prévoir quand une ligne louée va saturer alors que d'autres agissent en réaction, c'est-à-dire quand c'est déjà foireuxEt comme il y a effectivement des délais importants pour activer/modifier des circuits, c'est forcément la faute du fournisseur.
Myrddin Emrys a écrit :J'up quand même pour dire que mon ticket a été remis en follow up, et que ma connexion fonctionne bieeeeeeeeeeeen mieux :
Your current download speed:
4797kbit/s
or
600kbyte/s
(l'upload a quant à lui toujours été très bon).
10/04/2006 14:24:01
C0675926 werd gereject. Ik zal een herziening vragen voor de upgrades van aanstaande vrijdag.
EDPnet a écrit :Nuance : congestion du central Belgacom local, comme spécifié dans votre ticket. Le réseau EDPnet ne souffre d'aucune congestion générale.Myrddin Emrys a écrit :Le problème vient donc bien d'une congestion totale du réseau le soir.
bugs24 a écrit :EDPnet a écrit :Nuance : congestion du central Belgacom local, comme spécifié dans votre ticket. Le réseau EDPnet ne souffre d'aucune congestion générale.Myrddin Emrys a écrit :Le problème vient donc bien d'une congestion totale du réseau le soir.
techniquement, ça donne quoi, ça bloque où ?
où est le problème ? bande passante ?
merci de ne pas faire passer le manque de prévoyance ou l'oberbooking volontaire d'un isp pour une faute de Belgacom ....
ça ressemble beaucoup à un autre isp qui dit avoir commandé de la bande passante, se plaind de ne pas l'avoir eue puis se souvient ne pas l'avoir commandée puis monitore pendant des mois et enfin fais un upgrade ( les habitués du forum reconnaitront sans problème l' isp ).
Piery a écrit :bugs24 a écrit :EDPnet a écrit :Nuance : congestion du central Belgacom local, comme spécifié dans votre ticket. Le réseau EDPnet ne souffre d'aucune congestion générale.Myrddin Emrys a écrit :Le problème vient donc bien d'une congestion totale du réseau le soir.
merci de ne pas faire passer le manque de prévoyance ou l'oberbooking volontaire d'un isp pour une faute de Belgacom ....
ça ressemble beaucoup à un autre isp qui dit avoir commandé de la bande passante, se plaind de ne pas l'avoir eue puis se souvient ne pas l'avoir commandée puis monitore pendant des mois et enfin fais un upgrade ( les habitués du forum reconnaitront sans problème l' isp ).
Bugs, ce n'est pas ce qui s'est passé.
Si tu ne corriges pas ton affirmation aujourd'hui, je déposerai plainte contre X et contre Belgacom, et je mandaterai un huissier pour faire constater ton affirmation.
Piery a écrit :bugs24 a écrit :EDPnet a écrit :Nuance : congestion du central Belgacom local, comme spécifié dans votre ticket. Le réseau EDPnet ne souffre d'aucune congestion générale.Myrddin Emrys a écrit :Le problème vient donc bien d'une congestion totale du réseau le soir.
Si tu ne corriges pas ton affirmation aujourd'hui, je déposerai plainte contre X et contre Belgacom, et je mandaterai un huissier pour faire constater ton affirmation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit