BOnjour,
Je suis en plein déménagement. Le 7/9/2009, je me suis abonné en ligne (depuis mon ancienne adresse) à EDPnet avec ligne Raw Copper.
J'ai reçu plusieurs mails m'annonçant que l'activation de la ligne était prévue pour le 29, puis un autre mail comme quoi le technicien belgacom passerait le 17 (déjà, très étonné de cette nouvelle, je ne m'attendais pas à un techno bgc).
Je reçois un message vocal sur mon gsm quelques jours avant de la part du techo bgc confirmant le rendez-vous du 17 entre 8 et 17h (merci quoi).
Je prend donc congé pour être sur place et j'arrive à 7h45 sur place.
J'ai attendu jusque 18h sans voir personne.
Je téléphone donc au service clientèle (déplorable d'ailleurs) qui m'indique que j'ai reçu un mail à 9h ce matin m'indiquant que l'activation de la ligne s'effectuerait le 22!!!!
Je lui dis ma façon de penser et raccroche.
Après réflexion, je trouve ce service tellement minable que je désire résilier le contrat.
En ai-je le droit ?
merci pour vos réponses