inscription il y a 3 jours, pas de news....

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

inscription il y a 3 jours, pas de news....

Message par raphaeldugrandnord » 26 Juil 2006 16:58

bonjour

ben tout est dans le titre..., je m'attendais a un ptit mail de bienvenue et de confirmation puisqu il faut le renseigner lors de l inscription..

louche ou pas? j'ai pas envie de passer pour un boulet si je phone chez eux.!

merci ;-)
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par Orlando » 26 Juil 2006 17:17

NOn j'ai toujours pas compris pourquoi ils n'envoyaient pas de mail de bienvenue et pour annoncer la bonne réception de l'inscription mais ne t'inquietes pas, c'est comme ça :wink:
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par raphaeldugrandnord » 26 Juil 2006 17:18

Orlando a écrit :NOn j'ai toujours pas compris pourquoi ils n'envoyaient pas de mail de bienvenue et pour annoncer la bonne réception de l'inscription mais ne t'inquietes pas, c'est comme ça :wink:

ok tu me rassure, je suppose que c'est un courrier pour les identifiants? ou c est un mail?
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Derdesder » 26 Juil 2006 17:31

Téléphone , ils sont sympa et répondront à toutes tes questions sans problème.
Derdesder
Habitué
Habitué

Message(s) : 912

Message par raphaeldugrandnord » 26 Juil 2006 17:33

ben oui c'est plus simple :)
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par punz » 26 Juil 2006 18:05

euh, moi je me suis inscris le 18/07 sur le site
Après inscription, je recevais directement un mail avec un fichier pdf confirmant ma demande
2 jours plus tard (le 20), un autre mail avec un autre fichier pdf avec toutes les infos utils (login, pass etc) ainsi que la date approximative de mise en service.
Et aujourd'hui, la mise en service de ma connexion.
punz

Re: inscription il y a 3 jours, pas de news....

Message par Bobel » 26 Juil 2006 19:02

raphaeldugrandnord a écrit :bonjour

ben tout est dans le titre..., je m'attendais a un ptit mail de bienvenue et de confirmation puisqu il faut le renseigner lors de l inscription..

louche ou pas? j'ai pas envie de passer pour un boulet si je phone chez eux.!

merci ;-)

Moi non plus j'aie pas recu d email de bienvenu, snif... :cry: le premier mail que j'ai recu d'epdnet c'est la facture sont gentils comme meme :D

Non moi j'ai recu la confirmation par lettre mais apres que j'aie tel pour savoir si c'était installer ou pas et effectivement c'était installer depuis plusieur jour sans que je le sache... a mon avis le message de bienvenu tu le recoi suivent l'humeur de la personne qui s'occupe des confirmations :lol:
Bobel
Membre
Membre

Message(s) : 188

Message par raphaeldugrandnord » 26 Juil 2006 19:07

demain je phone, comme ca il n'y aura pas d'équivoque-ambiguité (choisir le + approprié ;-))
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Alain_Proviste » 26 Juil 2006 19:43

il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances
Alain_Proviste
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par raphaeldugrandnord » 26 Juil 2006 19:45

Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances

c'est pas grave chuis sur skynet, je résilierai qd edpnet sera activé, tant pis si les abos se "chevauchent" pendant quelques jours
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Tonon chris » 26 Juil 2006 20:26

raphaeldugrandnord a écrit :
Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances

c'est pas grave chuis sur skynet, je résilierai qd edpnet sera activé, tant pis si les abos se "chevauchent" pendant quelques jours

Bonsoir, bien la tu ne peux pas faire autre chose que d’attendre ton activation chez edpnet
Pour résilier chez skynet si tu ne veux pas subir de coupure le jour ou ton log skynet ne fonctionne plus et bien te voilà chez edpnet et la après ta première connexion tu résilie chez skynet.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par raphaeldugrandnord » 26 Juil 2006 20:28

Tonon chris a écrit :

Bonsoir, bien la tu ne peux pas faire autre chose que d’attendre ton activation chez edpnet
Pour résilier chez skynet si tu ne veux pas subir de coupure le jour ou ton log skynet ne fonctionne plus et bien te voilà chez edpnet et la après ta première connexion tu résilie chez skynet.

c'est bien ce que je disais...... :D :D :D
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par christophe1234 » 27 Juil 2006 08:30

Et moi, j'ai voulu faire comme toi... Donc, le jour où mon abo edpnet était activé, j'ai téléphonné chez Belgacom pour leur demander d'arrêter mon abo... Ils m'ont répondu mais quel abonnement adsl monsieur, vous n'en avez pas ! C'est étonnant mais EDPnet s'est chargé lui-même de me désabonner de Belgacom. Bah, pq pas, ca me dérange pas ;)
christophe1234
Habitué
Habitué

Message(s) : 348

Message par EDPnet » 27 Juil 2006 09:43

Bonjour,

Voici de quoi eclaircir ceci et cela:

A) EDPnet n'envoit pour le moment pas de mail/lettre de confirmation après vous être inscrit en ligne. La confirmation d'ordre imprimable version pdf à la fin de votre commande en ligne est également votre confirmation d'ordre.

B) Si le test de distance ne fonctionne pas lors de votre commande (distance affichée comme étant "?"), EDPnet vous enverra dans les 48 heures jours ouvrables qui suivent un mail/courrier vous annonçant la vitesse possible. Il vous faudra dans ce cas confirmer ce mail par un réponse à l'affirmative pour que votre commande soit placée.

C) Nous travaillons actuellement sur un envois automatique de "bienvenue/confirmation d'ordre" après votre inscription. En effet la question revient souvent.

D) Endaens les 10-15 jours ouvrables qui suivent votre connection sera activée. Au préalable vous recevrez un email/courrier d'EDPnet contenant votre date d'activation éstimée ainsi que vos logins et mots de passe.

E) Une fois la connection activée, EDPnet enverra un courrier contenant la première facture ensemble avec un avis de domiciliation.

F) Procédure de transfert d'ADSL:
Administrativement il est possible d'avoir deux "contrats ADSL" sur une et même ligne. Techniquement il ne peut y avoir qu'un signal en même temps sur une ligne.

Ce qui fait que si vous résiliez pas votre précédant ISP ils peuvent continuer à vous facturer même si votre connection se trouve déjà chez EDPnet. Donc pour bien proceder:
1) Vous placez commande sur notre site pour un ADSL.
2) Nous vous fournissons une date d'activation du signal EDPnet dés que notre fournisseur nous la fournit.
3) A ce moment là vous envoyez un courrier de résiliation à votre précédant ISP en mentionnant que EDPnet va migrer le signal sur le réseau EDPnet le "date d'activation"
En fesant comme cela vous devriez pas avoir trop de coupure.

Peut-être de quoi faire un "sticky"? Ces questions reviennent éffectivement souvent. Comme le dis Derdesder en cas de doutes n'hésitez pas à nous téléphoner; on ne mords pas :lol:
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Message par Orlando » 27 Juil 2006 10:18

Merci pour ces précisions bien utiles.
L'envoi d'un email automatique me semble indispensable pour ce genre de chose et je constate que ça va pas tarder à être opérationnel :bier:
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Retour vers EDPnet