Batman007 a écrit :Je me permet de répondre à sa place, le technicien de belgacom est passé à la borne (et non chez notre ami shortcut) et a réglé le soucis.
Visiblement belgacom soutiens que le soucis était dans la maison de shortcut alors qu'ils n'y sont pas allés et donc facture l'intervention à edpnet qui le facture à son tour à shortcut.
Voilà ce que j'ai compris
Non le technicien ne s'est pas déplacé !!! le fameux vendredi ou il a fait son test de ligne .. la connexion était justement revenue pour une raison ou une autre ...
Voici son rapport ...qui n'en est pas un , il signale juste que tout est en ordre ...
BELGACOM NOTES on 20/01/2012 08:44
Hello,
We suspect a problem in the internal cabling/CPE... of the end-user.
We detect synchro with good values.
Closing code: All parameters are OK. We found nothing wrong.
With kind regards,
XXX
Je vous assure que je suis dégouté qu'on ne m'aide pas, tente de me pigeonner, me traite de menteur ... j'ai perdu pleins de temps, me suis enervé comme pas possible.
Je suis écoeuré... quand on voit qu'en France ils ont Xavier Niel et que nous on a droit à ça ... comment ne pas l'être