Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Allen a écrit :Et waze ?
solar10 a écrit :Allen a écrit :Et waze ?
Waze, c'est Google et...
evrion a écrit :En plus, Waze sur Windows Phone... Le truc pas du tout optimisé, avec un recalcul d'itinéraire des plus pourri qu'il soit...
Le problème des alternatives coyote, c'est les utilisateurs : on est quand même obligé de garder coyote en parallèle puisque les autres ne sont pas certains à 100% :/
solar10 a écrit :Un pote m'avait demandé de lui trouver un soft Android pour les radars fixes, et dans le lot, il a retenu CamSam.
Il s'avère que l'affaire renseigne aussi les mobiles...
Clairement, il est moins sophistiqué que le canidé, mais si sa DB grossi, si le nombre d'utilisateurs grandi, il sera tout aussi intéressant, voire plus!
Je le teste depuis aujourd'hui.
Allen a écrit :evrion a écrit :En plus, Waze sur Windows Phone... Le truc pas du tout optimisé, avec un recalcul d'itinéraire des plus pourri qu'il soit...
Le problème des alternatives coyote, c'est les utilisateurs : on est quand même obligé de garder coyote en parallèle puisque les autres ne sont pas certains à 100% :/
Waze est quand même le plus fiable des gratuits. Il est même déjà arrivé qu'il affiche des radars (mobiles) que Coyotte n'affiche pas. Pour le "prix", c'est clairement le meilleur.
Après, compter sur CamSam, qui doit compter 50 utilisateurs en Belgique à tout casser, ça et rien c'est la même chose...
evrion a écrit :Ca je suis d'accord que la communeauté Waze est bien fournie. Mais le truc qui m'a fait à chaque fois retourner chez coyote : tu sais le nombre de personnes devant toi et quand où est le prochain éclaireur.
Allen a écrit :C'est vrai qu'Androïd c'est pas Google.![]()
![]()
Allen a écrit :evrion a écrit :Le problème des alternatives coyote, c'est les utilisateurs : on est quand même obligé de garder coyote en parallèle puisque les autres ne sont pas certains à 100% :/
Waze est quand même le plus fiable des gratuits. Il est même déjà arrivé qu'il affiche des radars (mobiles) que Coyotte n'affiche pas. Pour le "prix", c'est clairement le meilleur.
solar10 a écrit :Allô?
http://www.forbes.com/sites/parmyolson/ ... its-users/
Si je voulais faire le gros troll poilu, je dirais que waze est un appli de sioniste.
Bingo a écrit :evrion a écrit :Ca je suis d'accord que la communeauté Waze est bien fournie. Mais le truc qui m'a fait à chaque fois retourner chez coyote : tu sais le nombre de personnes devant toi et quand où est le prochain éclaireur.
Oui, enfin on compare toujours Waze et Coyote alors que ce sont deux applications très différentes.
L'une est un pur avertisseur de radars (avec un peu d'avertissement de dangers juste pour dire), l'autre est une application de navigation (essentiellement destinée à éviter les bouchons et être prévenu des dangers).
Ce n'est clairement pas la même philosophie dès le départ.
Pour un navetteur, Waze me parait beaucoup plus intéressant que Coyote.
Lecter H a écrit :Bingo a écrit :Oui, enfin on compare toujours Waze et Coyote alors que ce sont deux applications très différentes.
L'une est un pur avertisseur de radars (avec un peu d'avertissement de dangers juste pour dire), l'autre est une application de navigation (essentiellement destinée à éviter les bouchons et être prévenu des dangers).
Ou je t'ai mal compris ou je dois faire une mise au point. Etant un utilisateur de Coyote au quotidien, c'est tout le contraire : occasionnellement des radars mobiles, un peu plus de radars fixes, et énormément de perturbations, rétrécissements, travaux, accident, conditions dangereuses, ralentissement et obstacle sur la voie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit