Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
En externe impossible car je ne vis pas en Europe et ma vitesse de connexion est trop lente, plus les quotas très limités. Mais en interne je me mêle les pinceaux dès que Windows ne règle plus les feux rouges.ced64k a écrit :2. Le plus simple c'est de mettre tes pdf sur Drive ou Dropbox
Foxit n'a pas l'air mal et a une bonne réputation sur PC.satanas17 a écrit :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.foxit.mobile.pdf.lite
GregLu a écrit :Google Play Livre fonctionne bien pour les livres ePub même si MoonReader reste mon préféré pour le mode avance automatique par exemple
Une belle liste. Merci.ced64k a écrit :1. Réponse difficile, il y en a vraiment beaucoup, toutes avec des + et -, ça dépend de l'usage, c'est à toi de tester. J'utilise souvent Perfect Viewer + plugin pdf, ezPDF reader, RepliGo, APV PDF Viewer, etc..
A vraiment ! Reste que je ne sais pas où et comment mettre les PDF au bon endroit sur la microSD.ced64k a écrit :3. En général les applications font un scan pour trouver tes pdf, avec un explorateur de fichiers intégré.
Gonda a écrit :
Par hasard, Adobe n'a pas un lecteur Android ? Je cours voir.
clear.be a écrit :Sinon, il fait comment chez toi ? Les nanas ont l'air sympa aussi par là
Gonda a écrit :Une belle liste. Merci.ced64k a écrit :1. Réponse difficile, il y en a vraiment beaucoup, toutes avec des + et -, ça dépend de l'usage, c'est à toi de tester. J'utilise souvent Perfect Viewer + plugin pdf, ezPDF reader, RepliGo, APV PDF Viewer, etc..A vraiment ! Reste que je ne sais pas où et comment mettre les PDF au bon endroit sur la microSD.ced64k a écrit :3. En général les applications font un scan pour trouver tes pdf, avec un explorateur de fichiers intégré.
Toute la question est de déclencher l'action et surtout de savoir où il va le mettre. Sur Android il n' y a pas de Windows explorer je crois ?squale56 a écrit :1. Soit Android va chercher sur le pc le fichier
Ici sur le PC il y a un widows explorer mais comment va-t-il s'accrocher aux répertoires Android, donc aussi où il va les mettre ces fichiers (et comment je vais les retrouver après) ?squale56 a écrit :2. Soit le pc envoi le fichier vers l'Android
Ca c'est très difficile car la microSD est planquée sous la batterie. Pas top mais c'est ainsi. Et le formatage µSD est compatible W8 et Android ?squale56 a écrit :3. Soit tu place la carte sd dans un adaptateur que tu insere sur le port usb et là de ton pc tu copie le fichier sur la carte
Dans mon cas j'ai BT, WiFi (mais jamais transféré de fichiers de WiFi à WiFi) et j'ai un câble USB ou Ethernet. Après chipotage dans W8 le transfert BT a fonctionné de l'Android vers le PC pour des photos.squale56 a écrit :La question est par quelle voie ? bluetooth, wifi ou plus facilement par câble
Gonda a écrit :Toute la question est de déclencher l'action et surtout de savoir où il va le mettre. Sur Android il n' y a pas de Windows explorer je crois ?squale56 a écrit :1. Soit Android va chercher sur le pc le fichier
Gonda a écrit :Je vais scruter cela, merci.solar10 a écrit :Mantano
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]