Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :suffit de lire les cgv
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :c'est qui ?
back a écrit :quand tu as signé pour le raccordement tu as du accepter les cgv
Tomcat a écrit :back a écrit :quand tu as signé pour le raccordement tu as du accepter les cgv
Oui mais je n'ai jamais rien signé! Depuis que mon propriétaire à fait remplacer le compteur général par des individuels pour chaque locataires, je n'ai eu que des factures de la swde. De toute façon, il me faut bien de l'eau et c'est le seul distributeur. Ce qui me fait râler, c'est que les frais ne sont pas indiqués clairement lors de l'envoi de la facture de régularisation. La je me choppe 4,76 euros (certes pas la fin du monde mais bon) que j'aurai évité avec un document plus clair (je ne suis pas sans sous, j'essaye juste de retarder les échéances pour tout régulariser avec mes allocations sans toucher à mes petites économies).
psyko a écrit :Tomcat a écrit :Oui mais je n'ai jamais rien signé! Depuis que mon propriétaire à fait remplacer le compteur général par des individuels pour chaque locataires, je n'ai eu que des factures de la swde. De toute façon, il me faut bien de l'eau et c'est le seul distributeur. Ce qui me fait râler, c'est que les frais ne sont pas indiqués clairement lors de l'envoi de la facture de régularisation. La je me choppe 4,76 euros (certes pas la fin du monde mais bon) que j'aurai évité avec un document plus clair (je ne suis pas sans sous, j'essaye juste de retarder les échéances pour tout régulariser avec mes allocations sans toucher à mes petites économies).
Faut pas jouer les niais, tout le monde sait très bien que les factures non réglée à temps vont générer des frais de rappel ... venir mettre ça sur le dos de la facture est un peu gros, paye la facture à temps et là ça t'aurait éviter les frais de rappel ...
back a écrit :en plus pour l'eau c'est le truc le plus scandaleux que je connaisse ! Si le locataire ne paye pas ils peuvent se retourner directement sur le proprio pour qu'il paye la facture !
psyko a écrit :back a écrit :en plus pour l'eau c'est le truc le plus scandaleux que je connaisse ! Si le locataire ne paye pas ils peuvent se retourner directement sur le proprio pour qu'il paye la facture !
Effectivement ils ont trouvé une belle parade pour avoir leur argent coûte que coûte surtout que sur la facture il y a un poste "fond social de l'eau" pour justement les personnes en difficulté de paiement.
GregLu a écrit :Le plus correct étant de payer sa facture sans attendre le rappel ... Je ne prend pas la défense de l'un ou de l'autre, mais quand je vois le nombre de gens qui attendent le rappel pour payer et qui se plaignent après, ça me tue un peu. Je ne parle pas spécialement pour toi
Lecter H a écrit :La Swde est particulièrement vache.
J'ai une fois égaré une facture intermédiaire qui a dû s'intercaler entre 2 pub toute boite ...
Le rappel arrive très vite (3 semaines je pense) et ce premier rappel est tout de suite taxé d'un montant supplémentaire de plusieurs euros !
Ils ne rigolent pas avec le retard ceux-là !
back a écrit :
ce fonds c'est uniquement pour les gens émanant du CPAS je pense
Peut bénéficier de ce fonds, toute personne physique qui jouit directement ou indirectement de l'eau à sa résidence principale pour un usage exclusivement domestique.
back a écrit :psyko a écrit : Effectivement ils ont trouvé une belle parade pour avoir leur argent coûte que coûte surtout que sur la facture il y a un poste "fond social de l'eau" pour justement les personnes en difficulté de paiement.
ce fonds c'est uniquement pour les gens émanant du CPAS je pense
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit