Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
bzoler a écrit :vous êtes de mauvaise foi, ici en Bavardage c'est tout et n'importe quoi,
alors pourquoi pas une plainte à propos du service Bulex dont il ne semble pas content
clientbulex a écrit :En plus, c'est pas mon premier post, j'avais déjà créé un compte il y a 2/3 ans pour me plaindre de mon ancien provider lol... Pas retrouvé les accès
Trop fade pour: http://forum.adsl-bc.org/profile.php?mode=sendpassword ??
Puis c'est pas un service de réclamation universel ici, hein.
Les champs marqué d'un * sont obligatoires.
Nom d'utilisateur: *
Adresse e-mail: *
psyko a écrit :Après on va avoir un gus de chez Bulex qui va venir menacer de procès parce que le forum contient des messages portant atteinte à leur image![]()
Ps: chez Ariston c'est pas mieux pour un chauffage/ecs en panne en hiver avec un enfant en bas à age donc intervention d'urgence ils sont venus 10 jours plus tard ... (enfin heureusement le technicien était très compétent et a pu remettre ça en route directement).
Le Dam a écrit :J'ai deux chaudières dans ma maison. Une Junkers... rien à dire et une Renova-Bulex que je me suis senti obligé de prendre avec un contrat omnium tant elle est tombée en rade.
Le technicien qui vient l'entretenir annuellement s'y connait plus en bières belges qu'en plomberie.
Bref, plus jamais cette marque tant pour le matériel (français ! sachez-le en achetant!) que pour le personnel de bureau antipathique (et compta aussi bien gérée que chez Voo) que pour leurs techniciens.
clientbulex a écrit :Inscrit le: 27 Mar 2013
J'ai anticipé le message courant, mais je tenais à dire que maintenant que je suis à 6 messages, je suis un des vôtres, et je suis parfaitement en droit de faire des posts pour me plaindre de n'importe quoi ou pour vendre mes points Belgacom si ça me chante ! Merci de m'accueillir comme il se doit, et merci de vos félicitations et vifs encouragements !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit