Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Message par clear.be » 12 Déc 2021 17:50

jibi049 a écrit :
clear.be a écrit :Vous êtes complètement parano :lol: :lol: :lol: :lol:

Osef

Grand bien te fasse mon lapin, je me marre toujours quand je vois les débiles désinfecter leurs caddies :lol: :lol: :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Vinnie » 12 Déc 2021 19:22

Contrairement à toi, je vis avec ma mère qui commence à avoir un grand age ... Et toute vaccinée qu'elle soit, elle n'est pas à l'abri de faire une forme plus ou moins grave de covid ... Je ne veux pas etre responsable de cela ... Cela s'apelle simplement de la prudence élémentaire, pas de la parano.
Vinnie

Message par cruzario » 20 Déc 2021 19:46

clear.be a écrit :
jibi049 a écrit :

Osef

Grand bien te fasse mon lapin, je me marre toujours quand je vois les débiles désinfecter leurs caddies :lol: :lol: :lol:

Quand je vois certains rentrer sans rien désinfecter et repartir sans se désinfecter les mains...je pense qu'il y a vraiment bcp de cons sur terre.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par cruzario » 20 Déc 2021 19:47

J'ai déjà remarqué que plus les gens sont cons, plus ils s'en vantent.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par jibi049 » 20 Déc 2021 20:23

cruzario a écrit :J'ai déjà remarqué que plus les gens sont cons, plus ils s'en vantent.

C'est vraiment ça
jibi049

Message par clear.be » 20 Déc 2021 20:39

cruzario a écrit :
clear.be a écrit :
jibi049 a écrit :

Osef

Quand je vois certains rentrer sans rien désinfecter et repartir sans se désinfecter les mains...je pense qu'il y a vraiment bcp de cons sur terre.

Jamais rien désinfecté depuis 2 ans... Rien attrapé... Vos conneries sont parfaitement inutiles
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par jibi049 » 20 Déc 2021 20:48

T'avais pas eu un rhume qui était le Covid et que tu t'étais pas fait tester mais que t'étais 100% sur ?
Que tu ne voulais pas faire le vaccin mais que tu l'as quand même fait? + du blabla sur Raoult et j'en passe.
En termes de grosses conneries tu t'es bien mis en avant depuis mars 2020. Et visiblement tu continues.
jibi049

Message par clear.be » 21 Déc 2021 12:20

Ha mais si, mais le covid que j'ai attrapé en fin février 2020 c'était suite au retour du ski dans le nord de l'Italie d'un proche :wink:
Rien à voir avec vos conneries de caddies de supermarchés
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par jibi049 » 21 Déc 2021 12:28

T'as pas été T-E-S-T-É !

Qu'est-ce que tu ne piges pas là dedans bordel. Comment tu peux affirmer avoir fait un Covid ? Parce que tu revenais d'un pays touché ? Comme quand tu disais que le virus était mort ça aussi c'était sacrément claqué au sol.

T'es aussi un expert des analyses sur un coin de table en fait ? T'es un sacré abruti quand même. Je me demande comment tu parviens encore à oser poster autant de conneries sans avoir envie de te cogner toi même.
Dernière édition par jibi049 le 21 Déc 2021 12:32, édité 1 fois.
jibi049

Message par psyko » 21 Déc 2021 12:32

Si il a fait un auto test à la neige c'est pas fiable non plus :lol:
Le moyen le plus sur (et quasiment le seul fiable d'ailleurs) ça reste une sérologie.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par cypl » 21 Déc 2021 12:33

psyko a écrit :Si il a fait un auto test à la neige c'est pas fiable non plus [emoji38]
Le moyen le plus sur (et quasiment le seul fiable d'ailleurs) ça reste une sérologie.
Si tu as été vacciné, ça ne servira à rien non plus.
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par psyko » 21 Déc 2021 12:36

Pour quelle partie ? De plus en plus même les vaccinés doivent faire des tests un peu partout pour pouvoir voyager entre autre.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par jibi049 » 21 Déc 2021 12:36

Il faudrait remonter le topic mais je suis persuadé qu'il n'a pas fait de test ou sérologie et s'en est vanté à plusieurs reprises.

Il me semble même l'avoir vu dire être généralement frileux à la médecine quand on parlait des vaccins au début.

Je doute honnêtement qu'il ait fait une quelconque analyse par la suite puisque :
- c'est un anti tout
- il s'en balek
jibi049

Message par cypl » 21 Déc 2021 12:52

psyko a écrit :Pour quelle partie ? De plus en plus même les vaccinés doivent faire des tests un peu partout pour pouvoir voyager entre autre.
Un test sérologique, a priori, te montrera que tu as des anticorps mais pas si tu as été immunisé naturellement ou par la vaccination.
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par psyko » 21 Déc 2021 15:16

Non ça tu ne sait pas voir la différence (à moins de pas avoir été vacciné :lol: )
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 21 Déc 2021 21:50

jibi049 a écrit :T'as pas été T-E-S-T-É !

Qu'est-ce que tu ne piges pas là dedans bordel. Comment tu peux affirmer avoir fait un Covid ? Parce que tu revenais d'un pays touché ?

Je n'en revenais pas moi même, mais quelqu'un qui vit chez nous oui, et nous avons tous eu quelques symptômes, légers, après la période d'incubation.

Mais en plus de cela, nous ne sommes JAMAIS malades, le seul rhume que j'ai eu depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, a part ce covid, c'était il y a 12 ans lors d'un voyage aux Canaries, j'avais du chopper ça dans l'avion, je m'en souviens bien puisque (bizarrement, comme le covid... ) j'avais eu une perte de goût pendant la plus grande partie de mes vacances. Sinon, je n'ai jamais rien eu d'autre, et mes proches non plus... Alors c'est une certitude que l'infection de 2019 c'était le covid, mais bon tu crois ce que tu veux le lapin, je m'en bat complètement les boules
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Xman » 22 Déc 2021 15:07

C'est l'histoire d'un mec qui est mort et qui a fait écrire sur sa tombe: "Je vous avais bien dit que c'était grave ! " :)
Xman
Habitué
Habitué

Message(s) : 741

Message par lucifer2791 » 22 Déc 2021 16:05

Alors combien adhère à cela :
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech ... sport.html

C'est pas nouveau, sauf d'y intégrer des données personnelles.

Bientôt la CB, EID, GPS, etc

De toute façon, si on réfléchit de trop, qu'on n’adhère pas à la société : soit on s'y force, soit on périra seul en dehors de tout

Je suis ni pour, ni contre le vax, je suis en bonne santé tout cela, j'ai pas à m'en plaindre pour les maladies.
Côté pro et familial, j'ai la chance de pas devoir être à risque côté covid, pourtant, socialement, si je veux (ca me fait rire en tapant ceci) vivre comme avant (comme ils disent) : no choice, vax ou pas de terrasse en allant se promener, on peut pas aller soutenir un restaurant dans la famille (bah non, on passerait dire bjr à titre perso, si controle, boum)

bref si on réfléchit de trop, si on est hors société : on s'y intègre comme on peut en la fermant, ou on se fera bouffer par cette dernière... il n'y a plus de place dans un pays, non, une "europe" qui est devenu totalitaire, avec des procédures à la nazi (on remplace l'étoile par un sigle covid pour les non vax, on les persécute car ces de leurs fautes pour ci ou ca), etc etc
exemple : les cas covid en soin hospitalier bloque les autres interventions => si on avait pas tranché les subsides des hôpitaux... et se le mettre dans les poches pendant des années...
Par contre, si je veux aller voir mon médecin traitant, il a plus de place, rdv full sur des semaines pour vaccination covid à la pharmacie, faut perdre x min entre les rdv test "pcr" (ahah des antigéniques avec un taux de raté à 60%)
si je veux aller sans vax à l'hosto, je peux être refusé...
bonjour la ségrégation, le nazisme est bien présent....
FP3+ or FP4 avec un coupon de 25€

Archlinux | ArchlinuxArm | ManjaroArm
lucifer2791
Membre
Membre

Message(s) : 178

Message par Xman » 22 Déc 2021 16:28

Le problème avec ce qui se passe actuellement, c'est qu'on est poussé à tout accepter. Si les restaurants et les bistrot ferment à partir du 26 décembre pour une période indéterminée, on dira amen. S'il y a un confinement forcé, on dira amen. Si demain on nous dit qu'une puce sous la peau est plus pratique qu'un téléphone, on dira amen.

Et la suite? Puisque nous disons amen à tout (ça ils commencent à bien le comprendre en haut) on dira amen à la suppression des paiements en argent liquide, aux écoutes téléphoniques et des échanges sur internet sans l’approbation d'un juge, aux manifestations obligatoires dans un espace qui ne gêne pas trop la circulation, à l'interdiction de lire des informations sur des sites internet qui ne plaisent pas à nos dirigeants, etc etc... il n'y a pas de limites selon moi. Tout arrivera petit à petit... et la grande majorité dira amen, car on nous expliquera longuement que c'est pour notre bien, pour notre sécurité, etc.

Et lorsqu'on racontera à nos enfants et petits enfants comment c'était la vie avant, ils diront (sous leurs masques): "sans dec ! C'est pas possible ce que tu racontes pépé !" :)
Xman
Habitué
Habitué

Message par Xman » 22 Déc 2021 16:37

D'ailleurs, on devrait penser à ouvrir un topic sur ce que nous faisions avant et qui est totalement impensable aujourd'hui... que ce soit bien ou pas.

Des exemples: fumer dans un bistrot ou un restaurant, fumer au cinéma (là ça date un peu) entrer à 8 dans une voiture pour aller à la mer, aller à un mariage et faire la bise à 218 personnes, serrer la main à 82 collègues tous les matins, jeter son paquet de frites terminé par terre parce qu'on ne trouvait pas de poubelle, faire l'amour sans capote... etc... :) On était fous quand même ! :alcoholic:
Xman
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage