Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cypl a écrit :J’ai pas cette version japonaise mais une douchette à défaut de pouvoir installer un bidet dans les sdb ou toilette « belges moderne» où même l’évier semble en option...Thierry69 a écrit :polka a écrit :mais je pense qu'il y a une solution encore plus confortable :
https://hygienale.com/toilette-et-hygiene-intime-wc-lavant/
Je me suis toujours demandé si c'était efficace?
Qqun a déjà essayé?
Et vraiment plus besoin de papier?
Une fois l’habitude prise, tu ne reviendras pas en arrière et aura toujours ton anus propre et frais
Le papier c’est juste bon pour étaler la nutella
Comme quoi le corona mène à tout type de discussions
cypl a écrit :https://www.facebook.com/Loopsider/videos/2553967204877636/
Pour tous ceux qui sont encore dans le déni et ne veulent pas changer leurs habitudes ( s’en foutent de contribuer à l'augmentation des contaminations)
Les fêtes et la ruée dans les supermarchés auront un impact négatif sur l'évolution de l'épidémie
Les autorités "déplorent" les fêtes qui ont été organisées vendredi soir un peu partout dans le pays, ainsi que les ruées dans les supermarchés. "C'est regrettable. Cela aura un impact sur l'évolution de l'épidémie de coronavirus", ont insisté samedi les porte-parole interfédéraux lors de la conférence de presse organisée quotidiennement sur le sujet.
Les mesures fortes mises en place sont nécessaires pour éviter les rassemblements et ainsi endiguer la propagation du virus, martèlent les autorités. Les personnes qui ont participé à des fêtes vendredi soir, en prélude à la fermeture des bars, ont eu un comportement "exactement contraire" à ce qu'il convient de faire, "irresponsable", ont fustigé les porte-parole des autorités. "Ces personnes doivent particulièrement limiter leurs contacts dans les prochains jours", ont-il ajouté.
Les autorités déplorent également la précipitation dans les supermarchés. Elles invitent la population à attendre quelques jours avant d'aller calmement faire ses courses.
David818 a écrit :Il me manquait des légumes frais pour ma semaine, j'ai été à mon aise à l'épicerie du coin chercher ce dont j'avais besoin, moins de monde, pas trop proche des gens à la caisse... je préfère cela au supermarché qui aurait pu bondé et donc source de risque, mais si, je ne fais pas partie des personnes à risque selon la définition actuelle.
jibi049 a écrit :Reçu un SMS à l'instant pour https://proximus.be/proximushelps
A tous nos clients mobiles (à l’exception des clients prépayés), nous offrons les appels illimités vers lignes fixes ainsi que 10 GB de data supplémentaires3
cartastic a écrit :Oui une douchette reste tout de même plus hygiénique qu'un PQ
Dieu sait touted les saloperies chimiques qu'il y a dans un PQ
Le cancer du colon tout ça....
Tskynet a écrit :moi je prends une lance à incendie pour me nettoyer le trou de c...et pourtant y a pas le feu !
Tskynet a écrit :je monte dessus et je regarde les passants pour montrer mon c*l![]()
cartastic a écrit :Je me souviens quand j'ai créé ce topic,on pensait qu'on en faisait trop ...
Sur les réseaux sociaux,selon plusieurs infirmiers en France,bcp de jeunes se retrouvent en réa.
250 décès en 24h en Italie et ça ne fait que monter et pas que des personnes âgées..des jeunes,des mères de famille...
Faudra me dire quand la grippe saisonnière a fait 250 victims en 24 h dans un seul pays
Anyway c'est quand on s'y attend le moins....,on se marre sur les réseaux sociaux....pdt que le Corona et en mode,c'est loin d'être drôle pour certains..
Paix à leurs âmes et force à ceux qui sont en train de morfler dans les hôpitaux aussi bien les malades et que le personnel
head1412 a écrit :Yop le monde,
mais on laisse des milliers de personnes se marcher dessus dans un magasin. (Paie ta mesure qui vise à "contrôler la propagation du virus)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit