head1412 a écrit :Depuis que tu interviens sur ce sujet, je t’ai lu, tu as l’air d’être un pro vaccin et je respecte cela.
Mais dis moi l’intérêt, scientifique, moral, ou encore simplement intellectuel, de vacciner des personnes en fin de vie?
J’en trouve aucuns, et ce qui me choque le plus, c’est que tous mes résidents sont prêts à se faire vacciner, car les médecins, les familles, ou les médias, leur ont fait comprendre que le vaccin était synonyme de liberté!
J’attends ta synthèse sur l’intérêt et la justification, de vacciner des personnes de plus de 85 ans.
Ps: je sais plus ou moins déjà ta réponse, mais ces personnes âgées, sont bel et bien des cobayes! Que tu le veuilles ou non, on leur vend un « rêve » , qui ne sera qu’utopique!
Pas d'intérêt énorme à + de 85 ans. Mais si c'est la seule manière d'éviter qu'ils tombent comme des mouches, pas étonnant que le système aille dans cette direction. Après c'est l'histoire de la nomenklatura en Belgique, vraiment, en France le premier vaccién avait 78 ans, pas 102 ans...
Ceci dit il y a 150 000 seniors dans les maisons de retraite en Belgique qui représentent 1p de +85 ans sur 8 et 1p de +65 ans sur 15 parmi la population des seniors. Les + 85 ans en tant que tels représentent une toute petite partie des seniors en Belgique faut-il le rappeler.
Donc beaucoup beaucoup de gens beaucoup plus jeunes sont aussi dans les maisons de retraite et surtout en dehors. Et la couverture vaccinale après +65 ans, ce n'est pas nouveau de même que la détection massive de toutes les pathologies.
Et comme on tombe sur des 25-45 ans à tire-larigot qui ont complètement oublié que la vaccination sauve des vies plutôt que créer des maladies et qui refusent de se faire vacciner sous des prétextes fallacieux, y compris parmi les personnels des maisons de retraite, on fait quoi?
On attend que ca se passe?
On a vu ce que ca a donné dans les maisons de retraite depuis le début de l'épidémie. L'échec. Un vrai désastre.
Ce qui me choque en premier lieu c'est plutôt que la jeunesse de 2020 soit massivement anti-vaccin, càd une bande d'ignares qui a 0 connaissance historique et qui veut changer le monde en permanence en n'ayant même aucune connaissance de ce qu'elle veut changer.
Et on arrive à quoi avec ça ? A la réapparition de maladies disparues comme la rougeole parce que les parents ne sont pas fichus de faire vacciner leurs enfants.
On voit même la réapparition du scorbut des marins parce que les gens sont tellement benêts qu'ils ne mangent plus de fruits et légumes
Lent déclin intellectuel occidental!