GregLu a écrit :Avant, il n'y avait pas de rappels sur les factures intermédiaires de la SWDE. Ils proposaient même des plans de paiement sans aucun frais quand la facture de régularisation arrivait. Mais ça, c'était avant, désormais, il y a des rappels ainsi que des frais (Car avant il n'y avait pas de rappels), par contre pour le plan de paiement, je crois que c'est toujours d'actualité, car un voisin en a demandé un quand il a reçu 300 EUR à payer, vu que c'est gratuit, dans un cas pareil, je pense que j'aurais demandé aussi un étalement (50 EUR/mois dans son cas) :p
Je suis d'accord mais alors pourquoi la dame me dis que cela ne pose pas de problème pour les factures intermédiaires? (on en est venu au sujet justement pour bien faire la différence entre les deux types de factures. De plus ma dernière facture intermédiaire de septembre 2013 à été payée en deux fois sans problème. Soit c'est alors vraiment récent (début 2014), ou soit alors ca varie comme déjà dis selon les régions (bien que la aussi ce serait surprenant mais bon, plus rien ne m'étonne).
Maintenant, j'ai toujours payé partiellement mes factures intermédiaires dès leur arrivée (donc au fait, ce n'est pas que je ne veux pas payer) et qu'ils sont peut-être plus cool à ce niveau. Mais alors la femme ne m'a pas tout dis.
De toute façon, maintenant je chronomètre mes douches, mon objectif, gagner 10-15 m² cette année (sur 49).