Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Flashman2003 a écrit :Même au McDo ils ont des meilleurs meilleurs burgers comme le Angus Beef Burger, un burger géant avec du boeuf spécial importé du royaume uni mmmmmh
Lecter H a écrit :Faut pas aller loin pour manger le super burger : chez moi dans mon assiette, un burger maison 100% pur boeuf : on est à des années lumières des fast food.
Faut juste sélectionner les bon produits, les acheter et prendre le temps de tout préparer !
back a écrit :Flashman2003 a écrit :Même au McDo ils ont des meilleurs meilleurs burgers comme le Angus Beef Burger, un burger géant avec du boeuf spécial importé du royaume uni mmmmmh
euh je veux pas te décevoir mais ton angus est 100% produit aux usa
M@GIC a écrit :Concernant la viande, c'est Viangros qui a l'exclu dessus et ce pour la Belgique et pour la France
M@GIC a écrit : Quid de la TVA sur le Drive et a l’intérieur? ( tables/couverts/chauffage...)
J'avais déjà relevé l'info car, a moins que je ne me trompe, au drive c'est 6% et a l’intérieur 21%.
Qui confirme ou infirme ?
M@GIC a écrit :au drive c'est 6% et a l’intérieur 21%.
cartastic a écrit :Trouvez vous normal de payer votre sauce lorsque l'on prend un menu complet?
Serais ce trop leur demander de nous fournir gratuitement une sauce avec les frites?
En France c'est gratuit et les menus sont moins chers, les belges sont les pigeons des français?
Lecter H a écrit :http://44.img.v4.skyrock.net/44a/myspace/pics/183258644.jpg
Pour ne pas faire de jaloux, l'autre enseigne a aussi son coté obscure :
http://maesterbd.files.wordpress.com/20 ... -couic.jpg
![]()
back a écrit :cartastic a écrit :Trouvez vous normal de payer votre sauce lorsque l'on prend un menu complet?
Serais ce trop leur demander de nous fournir gratuitement une sauce avec les frites?
En France c'est gratuit et les menus sont moins chers, les belges sont les pigeons des français?
quand tu vas au fritkot tu as ta sauce gratuite ? même au resto tu payes ton supplément de sauce pour mettre sur ton steak
cypl a écrit :back a écrit :cartastic a écrit :Trouvez vous normal de payer votre sauce lorsque l'on prend un menu complet?
quand tu vas au fritkot tu as ta sauce gratuite ? même au resto tu payes ton supplément de sauce pour mettre sur ton steak
Tu vas manger chez des radins
En général la sauce est incluse partout où je vais.
Sauf si je prend qu'un paquet de frite alors là effectivement la sauce est en supplément.
cartastic a écrit :Trouvez vous normal de payer votre sauce lorsque l'on prend un menu complet?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit