Coup de gueule du jour.

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Coup de gueule du jour.

Message par cruzario » 28 Oct 2014 11:57

Marre des personnes (piéton) qui bloquent 1 place de parking pour une voiture qui va arriver.

J'ai encore eu le cas hier. Ça a duré plus de 5 minutes ... file derrière moi qui s'allongeait, coups de klaxon. La femme m'a même menacé de dire que je lui avait foncé dessus avec ma voiture. Heureusement qu'1 policier en civil passait par là et est intervenu pour la faire dégager.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Re: Coup de gueule du jour.

Message par psyko » 28 Oct 2014 12:22

Tant qu'à te menacer pourquoi tu lui a pas roulé dessus? 8)

Non mais c'est vrai que la voie public est à tous et il n'y a pas de réservation de place; sauf pour les sans gènes.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par back » 28 Oct 2014 12:38

dans le même genre

Image
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Thierry69 » 28 Oct 2014 12:39

Dans le même ordre d'idée, il y a qque années, ma mère (qui conduisait encore un peu), était partie aux courses, et sur la place handicapée (elle a une carte, car sclérose en plaque, mais maintenant elle ne peu plus conduire, et est en chaise roulante) se trouvait un 4x4 avec une blonde, et sans carte handicapée bien sûr.

Elle avait demandé gentillement de libérer la place pour qu'elle puisse se garer, mais la blodasse lui a fait remarquer qu'elle n'était pas handicapée, si elle savait conduire et sortir de sa voiture.
Elle a été très choquée.
Une belle incivilité, méchante, vulgaire et déplacée
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par Thierry69 » 28 Oct 2014 12:40

Marrant back, on a posté en même temps la même chose, mais toi en image, souvent plus parlant
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par back » 28 Oct 2014 12:42

;-)
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Under » 28 Oct 2014 13:06

C'est une histoire a se faire griffer la voiture dès que tu es parti.. Ca doit être bien le style de ce genre de personne sans scrupule et irrespectueux..
Under
Acharné
Acharné

Message(s) : 1750

Message par clear.be » 28 Oct 2014 13:13

back a écrit :dans le même genre

Image

J'aime encore bien :smurf:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Altar » 28 Oct 2014 13:22

cruzario a écrit :Marre des personnes (piéton) qui bloquent 1 place de parking pour une voiture qui va arriver.

Et tu n'as jamais bloqué une place de parking devant chez toi pour pouvoir décharger quelque chose de volumineux sans devoir bloquer la rue ? :wink: Allons, allons.

D'ailleurs le vrai problème est le manque chronique de places dans certains quartiers, que personne ne cherche à en créer et surtout on continue à en retirer alors que le parc de voiture ne cesse de croître.
Altar
Acharné
Acharné

Message(s) : 3317

Message par noann » 28 Oct 2014 13:49

cruzario a écrit :Marre des personnes (piéton) qui bloquent 1 place de parking pour une voiture qui va arriver.

J'ai encore eu le cas hier. Ça a duré plus de 5 minutes ... file derrière moi qui s'allongeait, coups de klaxon.

C'est vrai qu'il y en a qui en prennent fort à leur aise.
Le sans gène se généralise. ah de mon temps......
noann
Membre
Membre

Message(s) : 101

Message par Tomcat » 28 Oct 2014 13:58

Samedi à médiacité, je double prudemment une voiture qui attend que quelqu'un se dégage, entretemps je vois le mec qui croit que je vais lui prendre sa place, je lui fait un signe lui disant que non et dès que je dégage de devant l'espace de parking, un "jeune con"* se faufile entre nous deux et lui pique la place! Bonjour l'éducation :angryfire:

* du genre qui ne sait pas faire 2m dans le parking sans accélérer comme un con, faire gueuler le moteur et crier les pneus...qu'est ce que j'aimerai bien en voir un jour un se prendre un pilier central :666: (même pas de face, juste défoncer un petit coup l'aile avant et la portière).

Par contre: 9 minutes dans le parking juste pour aller voir après un jeans qu'il n'y avait plus et 2,10 euros de facture pour le stationnement, il ne me verront plus dans leur galerie... :angryfire:
Tomcat
Acharné
Acharné

Message(s) : 1974

Message par patrix » 28 Oct 2014 14:19

Et dans le même registre: marre des automobilistes qui se garent sur un emplacement réservé pour un déménagement.
A quoi ça sert de payer pour le service si la dépanneuse met 3 heures à arriver et que la police ne fait pas son travail pour évacuer les malotrus.
patrix
Habitué
Habitué

Message(s) : 964

Message par titoum » 28 Oct 2014 14:56

dans le meme ordre d idee, un collegue se gare un peu "mal" sur une place.
une nana se gare a cote de lui et encore 2 place sur l'autre cote.

on revient, un mec gare derriere nous qui bloque tt le monde...je rale un coup et le mec sort de la pharmacie en disant qu'on doit apprendre a se garer...
un vrai connard. apres certains vont se demander pq ils se prennent un pain dans la figure.
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par raphaeldugrandnord » 28 Oct 2014 15:11

patrix a écrit :

Et dans le même registre: marre des automobilistes qui se garent sur un emplacement réservé pour un déménagement.
A quoi ça sert de payer pour le service si la dépanneuse met 3 heures à arriver et que la police ne fait pas son travail pour évacuer les malotrus.

+1 et se garer évidemment en plein milieu des x mètres réservés
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par cruzario » 28 Oct 2014 15:20

Il y a 3 ans, même endroit, même période (foire à Liège), une femme faisant la même chose. Elle me demande de leur laisser la place car ils ont des enfants handicapés. J'ai accepté.
Pas de chance pour elle, j'ai trouvé 1 autre place 30 m plus loin et j'ai vu qd la voiture s'est garée qu'il n'y avait pas d'enfants handicapés. J'ai été lui dire ma façon de penser...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Tomcat » 28 Oct 2014 16:56

raphaeldugrandnord a écrit :
patrix a écrit :Et dans le même registre: marre des automobilistes qui se garent sur un emplacement réservé pour un déménagement.

+1 et se garer évidemment en plein milieu des x mètres réservés

Encore faut-il qu'on ne place pas les panneaux le vendredi à 19h00 pour déménager le samedi matin. Mon voisin a eu le coup dernièrement étant parti à la mer un ou deux jours plutôt. Un chance pour lui, j'ai mis un papier sur son parre-brise expliquant le cas et demandant à la personne de décaler de 2-3 m sa zone de déchargement. Ce qu'il fit gentiment.
Tomcat
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 28 Oct 2014 17:59

Tomcat a écrit :Encore faut-il qu'on ne place pas les panneaux le vendredi à 19h00 pour déménager le samedi matin. Mon voisin a eu le coup dernièrement étant parti à la mer un ou deux jours plutôt. Un chance pour lui, j'ai mis un papier sur son parre-brise expliquant le cas et demandant à la personne de décaler de 2-3 m sa zone de déchargement. Ce qu'il fit gentiment.

C'est bien au moins tu as mis à profit tes longs moments à domicile pour faire le bien autour de toi ! :leffe:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Tomcat » 28 Oct 2014 18:17

mackguil a écrit :
Tomcat a écrit :Encore faut-il qu'on ne place pas les panneaux le vendredi à 19h00 pour déménager le samedi matin. Mon voisin a eu le coup dernièrement étant parti à la mer un ou deux jours plutôt. Un chance pour lui, j'ai mis un papier sur son parre-brise expliquant le cas et demandant à la personne de décaler de 2-3 m sa zone de déchargement. Ce qu'il fit gentiment.

C'est bien au moins tu as mis à profit tes longs moments à domicile pour faire le bien autour de toi ! :leffe:

J'ai jamais fait le mal autour de moi :angel2:
Tomcat
Acharné
Acharné

Message par pibili » 29 Oct 2014 08:30

Bonjour,
S'il faut faire la liste des incivilités que l'on rencontre tous les jours, on passerait plus de temps à cela qu'à autre chose.
Personnellement, cela commence le matin près de certaines écoles, dont une très huppée, ou les élèves qui arrivent "occupent" les trottoirs sans se soucier des piétons qui passent, se mettant parfois à trois voire quatre de front et pas question qu'il y en ait un seul qui bouge pour vous laisser passer! Moi, je fonce dans le tas et si un seul rouspète, je l'engueule! Un mail à la directrice pour expliquer cela n'a même pas valu un accusé de réception... c'est beau l'éducation!
Autre endroit ou l'indiscipline et la bêtise de certaine personnes m'agace, les allées des grandes surfaces type Colruyt ou il y a juste le passage pour deux chariots qui se croisent et ou certains "parquent" leur charrette de travers et font causette, bloquant toute l'allée! (je vois déjà des réponses du style "tu n'as qu'à faire tes courses à un autre moment" ben non, je suis comme tout le monde, je bosse toute la semaine et je n'ai que le samedi pour aller ravitailler la famille!).
Telenet pour la télé digitale, internet (fixe et mobile) et téléphone - VooMobile pour le GSM (Galaxy Note 4)
pibili
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par psyko » 29 Oct 2014 09:19

Pibili je suis tout à fait d'accord avec toi pour les supermarchés c'est pas compliqué comme principe de serrer la droite. Mais sans vouloir faire le matcho chaque fois que je vois ça c'est 80% du temps des femmes et les 20% restant sont des vieux qui osent dire que les jeunes manquent d'éducation ...
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Suivant

Retour vers Bavardage