Dindon a écrit :Hello,
Si j'achète un GPS sur amazon FR, est-ce il sera différent que acheté ici? D'après moi non mais je voulais être certain.
Même les zones de radar seront ok en belgique non?
J'hésite aussi pour le modèle, un tomtom start 25, 99 euros
Ou alors un autre modèle acheté directe mente en magasin, plus cher, mais avec mise à jour des cartes à vie.
En même temps, je me dis que la durée de vie d'un GPS doit être entre 3 et 5 ans, que les cartes ne changent pas tant que ça et que quand le GPS est mort, les mises à jour à vie ne servent à rien

Si vous avez un bon plan, c'est pour madame, il ne lui faut pas 40000 options.
Merci
1 - non il ne sera pas différent!
exemple tu peut trés bien vivre en france commandé sur amazon.fr et recevoir un appareil venant d'allemagne.
et quelques soit l'appareil (du moins les marques sérieuses) ils ont adapté les radar pour la France.
tom-tom, garmin
ou encore les appareil type coyote, wikango etc...
tu n'auras pas de position radar, mais une entré dans une zone de danger et une fin de zone.
ces a dire un endroit potentiel ou le radar se trouve!
pour la Belgique la ces une alerte a l'endroit du radar.
attention pour les GPS, les radar sont payant et oui tu auras un temps gratuit, ensuite sa devient payant pour les mise a jour.
Apres tu a la possibilité d'avoir les radar France et Belgique gratuit via 2 communauté sérieuse.
dans mon cas j'utilise les 2 communauté et France/Belgique corresponde a 99% avec les radar que me donne mon wikango( appareil comme coyote).
la il faut voir quel tomtom tu prend les tout dernier ne le permette pas et un ou deux model avant non plus.
2- quelques soit le model et le lieu d'achat, privilégie un appareil avec carte gratuite a vie!
même si sa ne change pas forcement des masse dans t'as région, ces un avantage a prendre en compte!
aussi si tu a la possibilité prend en 1 avec ALG!
Advanced Lane Guidance
sur l'autoroute tu auras se type d'image pour les sortie ou les changement d'autoroute.

fin, perso je trouve sa tres pratique, vus que des fois entre l'image du gps et la route sa concorde pas tres bien.
3 - mon tomtom et encore un go300 de plus de 8ans...
le 1er GPS tomtom, et il vas a merveille.
et pour le peut que je l'utilise je ne change pas !
certes le miens et 100% modifié mais même si j'ai encore un petit écran il me convient!