Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
ADSL si.jme a écrit :Pas chez Belgacom![]()
Même notre account manager Belgacom ne sais pas ce que c'est ... Il y a bine un responsable technique dans ta boîte non ? Vous faites des install VDSL sans savoir ce qu'est une paire retour ? Non mais Allo quoi !![]()
Account manager ? C'est un gestionnaire de compte un comptable, c'est pas son job la technique![]()
Pas d'adsl non plus ?
Va falloir changer de taf les mecs .
jme a écrit :Va falloir changer de taf les mecs .
Vu les conneries des Tech Belgacom y en a quelques un qui devraient changer de taf![]()
Change owner actif sut la mauvaise pair, coupure de ligne sans raison, oubli de repérage de pair dans le batiment, ne trouve pas l adresse d un immeuble de 15 étage avec un panneau de 2mx1m... Et j en passe .
Chacun son taff, moi j installe des centrales ip, je debug du sip, je configure des switch et des sbc alors la pair retour ne faisait pas partie de mon cursus désolé.
Mais à titre éducatif vu que cela semble être quelque chose de connu, qu est ce que c est rellement et pourquoi pas de vdsl et bien de l ADSL ?
Une pair c est une pair mise à part la distance qu est ce qui pose problem ?
Yamato a écrit :Bonjour,
La paire retour n'est-elle pas plus longue que la principale ? Dans ce cas, pourquoi avoir creuser à l"époque une autre tranchée plus longue (cheminement différent) pour y enfouir une autre paire ?
jme a écrit :Va falloir changer de taf les mecs .
Vu les conneries des Tech Belgacom y en a quelques un qui devraient changer de taf![]()
Change owner actif sut la mauvaise pair, coupure de ligne sans raison, oubli de repérage de pair dans le batiment, ne trouve pas l adresse d un immeuble de 15 étage avec un panneau de 2mx1m... Et j en passe .
Chacun son taff, moi j installe des centrales ip, je debug du sip, je configure des switch et des sbc alors la pair retour ne faisait pas partie de mon cursus désolé.
Mais à titre éducatif vu que cela semble être quelque chose de connu, qu est ce que c est rellement et pourquoi pas de vdsl et bien de l ADSL ?
nataz a écrit :Je ne vois pas bien ce que vous reprochez à jme, il n'est pas technicien BGC ni sous-traitant à ce que je sache...
Moi je ne lui reproche rienIl signale installer du VDSL dans sa question. Qui installe xDSL à part des tech BGC ou des sous-traitants ? Réponse : personne....
Under a écrit :il suffit de demander le raccordement et les jointeurs passeront...
Kadrik a écrit :Under a écrit :il suffit de demander le raccordement et les jointeurs passeront...
Non.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]