Salut,
J'ai voulu tester le service de livraison de nourriture en ligne deliveroo samedi et déjà une mésaventure, il y a deux livreurs sur la même mobylette qui arrive chez moi, un livreur me dit désolé votre commande a été annulée par le restaurant lunch garden. De ce fait je téléphone au lunch garden de ghlin qui m'indique qu'ils ont annulé ma commande par manque de livreurs et qu'ils ont prévenu deliveroo, dès lors l'employé du lunch garden me dit que je vais être tout de suite remboursé sur ma carte bancaire.
Je regarde dans mon compte historique des commandes et je vois que ma commande a le statut livré, je vais donc dans aide commande aucune rubrique ne correspond à l'annulation de la commande du restaurant, je choisis autre et je prends live chat où j'explique le problème, on me dit qu'il remonte le problème aux personnes concernées et que je vais devoir attendre 48h à 72h pour avoir le remboursement logiquement. Aujourd 'hui je constate toujours dans mon compte historique des commandes que le statut de ma commande est toujours indiquée comme livrée.
Des membres ont déjà commandé sur deliveroo si oui avez-vous eu un ou des commandes annulées, le remboursement c'est fait directement ?
Merci beaucoup.