Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Gonda a écrit :J'ai vu ce matin de la pâte à pizza chez Lidl pour 1,5 euros pour une surface d'environ 30 x 40 cm. Connaissais pas mais j'ai craqué. Pas mauvaise du tout. Il suffit de dérouler la pâte en gardant le papier de cuisson sur la taque du four, garnir et cuire environ 12 minutes à 225-230°C. Cela réduit fortement la main à la pâte .... Est-ce un nouveau produit ou une simple promotion one shot ?
aurelie M a écrit :votre lidl fait il aussi cuire son propre pain dans le magazin c une nouveaute chez le mien
titi2912 a écrit :,il y a deux version,pâte seul ou avec un pot de sauce pour la base de la pizza.
C'est moi! a écrit :C'est une promotion car j'en achete de temps en temps, éffectivement elle n'est pas mauvaise du tout pour le prix et c'est bien agéable de faire sa pizza soit même (anchois, capres, poivrons, ognion, artichaux, olive, jambon, salami, lardon, parmesan qu'en j'en fais une!mais surtout pas d'ail!)
GuiGui a écrit :C'est moi! a écrit :mais surtout pas d'ail!
Mais c'est très bon l'ail
Koshka a écrit :GuiGui a écrit :C'est moi! a écrit :mais surtout pas d'ail!
Mais c'est très bon l'ail
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=68419
La pâte à pizza, c'est le truc tout con à faire et qui ne coûte rien.
Koshka a écrit :C'est moi! a écrit :C'est une promotion car j'en achete de temps en temps, éffectivement elle n'est pas mauvaise du tout pour le prix et c'est bien agéable de faire sa pizza soit même (anchois, capres, poivrons, ognion, artichaux, olive, jambon, salami, lardon, parmesan qu'en j'en fais une!mais surtout pas d'ail!)
Est-ce que la pâte cuit encore sous tous ces ingrédients ?
Autant faire une ratatouille et y ajouter des croûtons.
turt a écrit :La pâte à pizza, c'est le truc tout con à faire et qui ne coûte rien. Ca vaut vraiment la peine d'acheter ça?
Koshka a écrit :Est-ce que la pâte cuit encore sous tous ces ingrédients ?
Attention, je parle bien de la pâte à pizza, perso je ne mets pas de légumes, jambon et fromage dans ma pâte à pizzaJean_Marie a écrit :La pâte à pizza, c'est le truc tout con à faire et qui ne coûte rien.
Si tu ne mets rien dessus, peut être mais si tu rajoutes de bons légumes, jambon et fromage, sans compter le four c'est pas donné non plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit