Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Corben01 a écrit :En négatif, perso, je mettrais la résolution d'écran un chouilla faible, les HP arrières qui font cheap
Frandroid n'est visiblement pas du même avis que toi.ÉCRANJ'ai agréablement été surpris par Acer pour le coup : nous sommes loin des résolutions ridicules de 320 x 480 pixels ! Ici, Acer n'a pas fait dans la demi-mesure avec un écran de bonne qualité en résolution de 560 x 940 pixels (qHD). Les angles de vision sont assez corrects, les couleurs sont plutôt fidèles... Acer n'a pas lésiné sur la qualité d'écran, même si on pourra lui reprocher de ne pas aller jusqu'à de la HD, très attendue sur des terminaux à prix abordables.
As-tu eu l'occasion de le tester ? Je vais essayer de passer chez Mediamarkt histoire de voir si on peut pas le prendre en main.
Le Dam a écrit :Je vais tout de même vérifier l'OS car plusieurs sites sont partagés (bien que Corben certifie que celui qu'il a tenu en mains est 4.2 viewtopic.php?p=1310514#p1310514)
Y'aurait-il 2 OS sur le marché ?
D'après le site Acer : 4.1
Allo Telecom : 4.1
TPH : 4.2.1
Eurocenter : 4.2.1
Vandenborre : 4.1
...
Le Dam a écrit :Je vais tout de même vérifier l'OS car plusieurs sites sont partagés (bien que Corben certifie que celui qu'il a tenu en mains est 4.2 viewtopic.php?p=1310514#p1310514)
Y'aurait-il 2 OS sur le marché ?
D'après le site Acer : 4.1
Allo Telecom : 4.1
TPH : 4.2.1
Eurocenter : 4.2.1
Vandenborre : 4.1
...
GregLu a écrit :C'est un modèle que tu as ? Si oui, c'est qu'il a été mis à jour, car le E2 simple sim est sorti en 4.1 mais rapidement màj
Le Dam a écrit :Bon, sans déconner, impossible à dire en 24h00 car je fais pas mal joujou avec.
Là, il reste 30% et pas encore rechargé depuis la première fois.
Je pense que c'est acceptable.
Je ne pourrai faire le point sur l'autonomie que dans une semaine je pense.
Le Dam a écrit :- taille / épaisseur (je ne voulais pas de 4.5'' mais j'apprécie finalement)
Le Dam a écrit :@ Corben : peux-tu demander à ta collègue ce qu'elle pense de la puissance du wifi de son E2 ?
J'en suis extrêmement déçu...
Chez moi, plus qu'une petite barre à 5 mètres de mon routeur, pareil au boulot !
merci
Le Dam a écrit :Oui, pire que le Blade... ce qui n'est effectivement pas peu dire !
Le Dam a écrit :@ Corben : peux-tu demander à ta collègue ce qu'elle pense de la puissance du wifi de son E2 ?
J'en suis extrêmement déçu...
Chez moi, plus qu'une petite barre à 5 mètres de mon routeur, pareil au boulot !
merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit