Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
back a écrit :les hotels de groupon sont moins chers via booking ou d'autres centrales d'achatsGroupon à part gonfler les prix pour te faire croire à la bonne affaire c'est pour la plupart du temps loins d'être le bon plan
breezer79 a écrit :Le meilleur rapport qualité/prix pour du all in, c'est de loin la Turquie. De plus tu as des hôtels et infrastructures très récents. A noter aussi qu'une simple carte d’identité suffit pour un séjour touristique.
Si tu n'y as jamais été c'est dommage de ne pas se laisser tenter.
Mais bon sinon reste chez toi comme tu l'as dit
clear.be a écrit :Cela s'avère plus compliqué que prévu à ce que je vois...
Je n'ai jamais voyagé de cette façons, mais ici j'ai une semaine pendant laquelle je veux me reposer et NE RIEN faire, le All-Inclusive semblait idéal.
Une chose est certaine, je ne mettrais jamais les pieds dans des pays du maghreb ou en Turquie... je préfère rester chez moi dans ce cas...
Pour ce qui est des destination plus exotiques, ce n'est pas possible avec mon petit bout qui n'a même pas deux ans.
Merci pour les liens, j'ai déjà regardé tout les sites de ce genre mais je les trouve plutôt mal faits (ils me donnent toujours des dates qui ne sont pas celles que je demande, p.ex.). Je vais suivre l'affaire des super promos chez neckermann sinon.
catchatpas a écrit :Qu'elle belle mentalité tu as.
Qui plus est les voyages forment l'esprit et ce n'est pas restant uniquement en Europe que tu y arrivera pleinement.
L'Asie, l'Océanie au même titre que le Afrique (maghreb) sont de merveilleuses contrées à découvrir.
clear.be a écrit :catchatpas a écrit :Qu'elle belle mentalité tu as.
Qui plus est les voyages forment l'esprit et ce n'est pas restant uniquement en Europe que tu y arrivera pleinement.
L'Asie, l'Océanie au même titre que le Afrique (maghreb) sont de merveilleuses contrées à découvrir.
Pas grave, j'pars pas en vacances pour me "former l'esprit" comme tu dis...
jéjé168 a écrit :Il y a la Floride aussi mais je ne sais pas si ce genre de formules all-in sont disponible à partir d'ici. Mais quand j'étais aux USA j'ai fait ce genre de voyage all-in en Floride.
Sinon il y a l'Espagne, la Grèce (le Cap-vert aussi) qui font des vacances all-in.
clear.be a écrit :Cela s'avère plus compliqué que prévu à ce que je vois...
Je n'ai jamais voyagé de cette façons, mais ici j'ai une semaine pendant laquelle je veux me reposer et NE RIEN faire, le All-Inclusive semblait idéal.
Une chose est certaine, je ne mettrais jamais les pieds dans des pays du maghreb ou en Turquie... je préfère rester chez moi dans ce cas...
Pour ce qui est des destination plus exotiques, ce n'est pas possible avec mon petit bout qui n'a même pas deux ans.
Merci pour les liens, j'ai déjà regardé tout les sites de ce genre mais je les trouve plutôt mal faits (ils me donnent toujours des dates qui ne sont pas celles que je demande, p.ex.). Je vais suivre l'affaire des super promos chez neckermann sinon.
Clint a écrit :
Quel est le bon prix pour un séjour d'une semaine en all-in vers les pays désservis par l'aéroport de Liège, c'est-à-dire Espagne, Turquie, Tunisie, Grêce (sachant que je partirais en couple sans enfant) ?
Clint a écrit :Je n'ai aucune notion des prix et j'aimerais ne pas me faire arnaquer? Et quels tour opérateurs envisager (apparemment à Liège, c'est surtout Thomas Cook et Neckermann) ?
raphaeldugrandnord a écrit :jéjé168 a écrit :Il y a la Floride aussi mais je ne sais pas si ce genre de formules all-in sont disponible à partir d'ici. Mais quand j'étais aux USA j'ai fait ce genre de voyage all-in en Floride.
Sinon il y a l'Espagne, la Grèce (le Cap-vert aussi) qui font des vacances all-in.
j'adorerais faire un voyage aux USA, j'ose pas... pas assez aguerri à l'anglais![]()
Jéjé168 tu ne t'improvise pas guide-interprète parfois?
TC a écrit :
Et quand vous voyez un hotel en promo, n'hésitez pas à aller faire un tour sur tripadvisor... Mais il faut bien filtrer les commentaires des gens et en lire plusieurs pour se faire un opinion correcte...
Par exemple, pour le golden coast, la plupart des gens le trouvent correct mais se plaignent de l'heure tardive de l'ouverture de la piscine (10-11h)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit