Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
red71 a écrit :Histoire de nous habituer
Taraceboulba a écrit :le débit est quand même très bon..
à l'intérieur de ma maison:
Taraceboulba a écrit :mais je dois me trouver proche d'une antenne mobistar
GregLu a écrit :Le problème de Scarlet c'est le SAV plus que moyen et qui est joignable uniquement via un numéro payant ! (Un 02, donc fixe) Cf. http://www.scarlet.be/fr/espace-client/#chat
Après, point de vue réseau, ça dépend où on se situe, faudrait regarder l'emplacement des sites d'antennes via l'IBPT si c'est chez soi que ça pose problème. Par contre, 10 Mb, c'est rien du tout ... Faut voir ce que tu utilises aussi mensuellement pour savoir te conseiller au mieux. Moi je suis passé en Base Check et je sais qu'ils ont une offre à 15EUR/mois (-3 EUR "à vie" si commande online) pour 120 Min, SMS illimités et 1 Go ... C'est déjà autre chose pour un prix similaire
Et il me semble que l'on est tous d'accord pour dire que le réseau Proximus est qualitativement supérieur au réseau Mobistar sur l'ensemble du territoire Belge.
En plus des trois opérateurs de réseau, Test-Achats a aussi testé la qualité des services de trois opérateurs virtuels. Ainsi, Scarlet s’est révélé très performant, avec peu de différences par rapport à l’opérateur Proximus, dont il loue le réseau
En revanche, la qualité de Colruyt Mobile s’est révélée médiocre, avec des vitesses de surf nettement réduites par rapport à celles de Mobistar, dont Colruyt utilise le réseau. Lors des mesures en effet, les vitesses moyennes de téléchargement se sont avérées faibles, rendant l’utilisation du smartphone ou de la tablette beaucoup trop lente
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit