ADSL2FIT vs Latribu

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Alors lequel est le meilleur?

ADSL2FIT
42
59%
LaTribu
29
41%

Nombre total de votes : 71

Mails, Newsgroups ?

Message par Geddons » 04 Juil 2003 18:27

Salut les gars,

Je suis tout nouveau sur le forum car je suis en pleine prospection pour avoir un nouveau FAI ADSL sur la région de Bastogne (Je suis actuellement chez Skynet, j'en suis très content mais les quotas me gonflent à souhait). Je suis fort intéressé par ADSL2FIT, je leur ai téléphoné, ils m'ont envoyé la brochure par mail, très sympathique et très aimable les gens là-bas. Seulement ce que j'ai oublié de leur demander c'est si ils fournissaient des adresses e-mails et du newsgroups (serveurs smtp ou/et pop3). Y a t-il des abonnés qui pourraient me répondre ?

Merci d'avance.
Geddons
Membre
Membre

Message(s) : 232

Message par Waaaa » 04 Juil 2003 19:27

que dalle si tu prends la formule Small pr 35 euro perso je m'en fou d'avoir un compte mail ect ...
Waaaa
Habitué
Habitué

Message(s) : 393

Message par Geddons » 04 Juil 2003 20:16

Waaaa a écrit :que dalle si tu prends la formule Small pr 35 euro perso je m'en fou d'avoir un compte mail ect ...

Personnellement je m'en fous aussi mais c'est pour savoir car je ne suis pas le seul sur la ligne... c'est assez fâcheux qu'il n'y ait pas de newsgroups...
Geddons
Membre
Membre

Message par bidochon.1 » 04 Juil 2003 23:52

Les raleur de la tribu n'on pas disparus simplement il ont abodonner la partie du forum " latribu" car il ne servait à rien d'y poster un truc, sous pienne de se faire massacrer.
Maintenant je constate que les personnes qui disaient qu'il était obliger de poster pour dire du bien de la tribu, du au fait que nombreux sont ceux qui rallait, sont toujours là à glorifier leur fai.
J'était un raleur, pour l'instant je ne rale plus ( plus de raison) , mais la tribu n'est pas mon gourou.
bidochon.1

Message par bzoler » 05 Juil 2003 00:32

mais qu'est-ce que tu racontes, toi?
toujours aussi partial ,
derrière tes airs de grand modeste
bzoler
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6914

Message par Invité » 05 Juil 2003 14:07

Blozer retourne jouer dans ton bac à sable
Invité

Re: Mails, Newsgroups ?

Message par Zodd » 05 Juil 2003 14:48

Geddons a écrit :Salut les gars,

Je suis tout nouveau sur le forum car je suis en pleine prospection pour avoir un nouveau FAI ADSL sur la région de Bastogne (Je suis actuellement chez Skynet, j'en suis très content mais les quotas me gonflent à souhait). Je suis fort intéressé par ADSL2FIT, je leur ai téléphoné, ils m'ont envoyé la brochure par mail, très sympathique et très aimable les gens là-bas. Seulement ce que j'ai oublié de leur demander c'est si ils fournissaient des adresses e-mails et du newsgroups (serveurs smtp ou/et pop3). Y a t-il des abonnés qui pourraient me répondre ?

Merci d'avance.

salut, tu peux leur parler francais sans probleme? Parce que moi le flammand, pas top ^_^
Zodd
Acharné
Acharné

Message(s) : 1719

Message par Zodd » 05 Juil 2003 14:48

Geddons a écrit :
Waaaa a écrit :que dalle si tu prends la formule Small pr 35 euro perso je m'en fou d'avoir un compte mail ect ...

Personnellement je m'en fous aussi mais c'est pour savoir car je ne suis pas le seul sur la ligne... c'est assez fâcheux qu'il n'y ait pas de newsgroups...

rah ca je m'en balance mais tu peux pas savoir ^_^
Zodd
Acharné
Acharné

Message par Geddons » 05 Juil 2003 16:16

Invitai a écrit :
Geddons a écrit :

:lol: Tu es chez Adsl2fit ?

Sinon, il n'y a vraiment pas de serveur smtp ou nntp ? :o
Geddons
Membre
Membre

Message par Zodd » 05 Juil 2003 16:28

Geddons a écrit :
Invitai a écrit :
Geddons a écrit :

:lol: Tu es chez Adsl2fit ?

Sinon, il n'y a vraiment pas de serveur smtp ou nntp ? :o

Non j'y suis pas mais les serveurs de news j'en ai absolument pas besoin :)

Bref tu m'as pas repondu, tu as pu demander tes renseignement en francais au tel??? Il t'envoient des brochures en francais?

A+
Zodd
Acharné
Acharné

Message par Invité » 05 Juil 2003 16:37

J'ai un copin qui a téléphoner et il y a une personne qui parle fr.
Et la doc est en fr aussi.
Invité

Message par Geddons » 05 Juil 2003 16:44

Excuse moi invitai, j'avais pas compris que tu m'avais posé une question :wink: . Quand tu téléphones tu peux demander à avoir quelqu'un qui parle en français et le gars au téléphone m'a demandé directement mon adresse e-mail pour m'envoyer la doc avec formulaire d'inscritption. Bon là je viens de sonner pour des précisions et ça répond pas. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le formulaire d'inscription tient lieu de contrat :o ? Si quelqu'un en a un, pourrait-il me le copier pour que je puisse voire les clauses ?

Merci d'avance.
Geddons
Membre
Membre

Message par Zodd » 05 Juil 2003 17:39

Geddons a écrit :Excuse moi invitai, j'avais pas compris que tu m'avais posé une question :wink: . Quand tu téléphones tu peux demander à avoir quelqu'un qui parle en français et le gars au téléphone m'a demandé directement mon adresse e-mail pour m'envoyer la doc avec formulaire d'inscritption. Bon là je viens de sonner pour des précisions et ça répond pas. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le formulaire d'inscription tient lieu de contrat :o ? Si quelqu'un en a un, pourrait-il me le copier pour que je puisse voire les clauses ?

Merci d'avance.

Ok je te remercie, entk je commence vraiment a penser a changer d'isp, bien que je soit content de wanadoo question vitesse, mais le quota :( .... no comment... et puis 256Ko en up le reve ^_^

J'espere juste que comme je suis depuis plus d'un ans chez wanadoo je peux resilier la...

a+
Zodd
Acharné
Acharné

Message par Kitterick » 06 Juil 2003 17:43

Oui il y a un serveur de news.-------> news.net4all.be
il y a aussi un serveur smtp-------> mail.net4all.be
Kitterick

Message par Le Veilleur » 06 Juil 2003 18:43

Geddons a écrit :Excuse moi invitai, j'avais pas compris que tu m'avais posé une question :wink: . Quand tu téléphones tu peux demander à avoir quelqu'un qui parle en français et le gars au téléphone m'a demandé directement mon adresse e-mail pour m'envoyer la doc avec formulaire d'inscritption. Bon là je viens de sonner pour des précisions et ça répond pas. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le formulaire d'inscription tient lieu de contrat :o ? Si quelqu'un en a un, pourrait-il me le copier pour que je puisse voire les clauses ?

Merci d'avance.

http://www.leveilleur.net/chris/adsl2fit_fr.pdf

oui le formulaire est = au contrat
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par Geddons » 06 Juil 2003 20:05

Kitterick> Merci pour les infos 8)

Le Veilleur > Merci mais j'avais déjà reçu ce formulaire par mail quand j'ai téléphoné... je pensais que c'était juste une inscription et qu'on recevait le contrat après, c'est pas très clair comme contrat ça, ils n'indiquent pas clairement les conditions de résiliations, la méthode de paiement, etc... :cry:
Geddons
Membre
Membre

Message par Mr Pomme » 07 Juil 2003 21:38

Moi là apres 4-5 jours de test je peu dire que pour moi adsl2fit est le meilleur provider ,
je speed aussi bien que skynet sur le download qq soit les appliactions
je up a 38 ko
et c'est illimité et pour seulement 35E ya pas a dire c'est le meilleur provider de belgique pour l'instand ^_^
des test avec des chiffres tres bientot
Mr Pomme
Habitué
Habitué

Message(s) : 469

Message par Le Veilleur » 07 Juil 2003 23:18

Geddons a écrit :Kitterick> Merci pour les infos 8)

Le Veilleur > Merci mais j'avais déjà reçu ce formulaire par mail quand j'ai téléphoné... je pensais que c'était juste une inscription et qu'on recevait le contrat après, c'est pas très clair comme contrat ça, ils n'indiquent pas clairement les conditions de résiliations, la méthode de paiement, etc... :cry:

oui c'est peu, C'est pas mieux que la tribu qui ose deconnecter ta ligne sans meme une signature de ta part qui te fait plein d'e***** après...
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par 1vité » 08 Juil 2003 08:51

Heu juste un truc, concernant la dispo.

Sur leur site on voit toujours:
ADSL2fit is momenteel te verkrijgen in de volgende steden en omliggende gemeenten:
Brussel, Gent, Antwerpen, Kortrijk, Hasselt, Mechelen, Leuven en Luik.

Pour autant que je sache, Bastogne n'étant pas pile à côté de Liège, c'est un peu loin pour que ce soit dispo, non ? :?:
Ou alors ils ont étendu leur couverture ?
1vité

Message par Geddons » 08 Juil 2003 10:43

1vité a écrit :Heu juste un truc, concernant la dispo.

Sur leur site on voit toujours:
ADSL2fit is momenteel te verkrijgen in de volgende steden en omliggende gemeenten:
Brussel, Gent, Antwerpen, Kortrijk, Hasselt, Mechelen, Leuven en Luik.

Pour autant que je sache, Bastogne n'étant pas pile à côté de Liège, c'est un peu loin pour que ce soit dispo, non ? :?:
Ou alors ils ont étendu leur couverture ?

Je sais :lol: mais d'après eux y a pas de problème, tu peux leur demander de tester ta ligne en direct, il te demande ton adresse et ton numéro de téléphone. D'après le bonhomme que j'ai eu au téléphone, ils ont une couverture de 90-95% du territoire belge...
De toute façon, ça ne me coute rien d'essayer puisqu'il a bien précisé de ne pas résilier skynet avant d'avoir le transfert de ligne sinon belgacom va faire ralentir le bazar... donc si ils ne savent pas me transférer (ce dont je doute car il avait vraiment l'air sérieux) bah je resterai toujours sur skynet mais espérons que cela n'arrive pas :wink:
Geddons
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP