Modérateur: Barbapapa
francois a écrit :Escuser moi , mais je suis un peut perdu j'ai le norton 2004 avec son firwall quand j'etait sur skynet que je faisait mon text de securiter en ligne aucun probleme je suis passer ici dernierement j'ai tiscali et quand je fait mon test ca me signale que mon firwall est vulnerable?????
francois a écrit :oui merci Gilbert mais comment on ferme les ports sur le firewall norton je ne trouve pas
francois a écrit :merci beaucoup xeraser j'ai fait comme tu ma dit mais toujours la meme chose sur le site de norton ca me dit port 80 et 21 et 1025 ouvert et qand je fait le text chez secuser .com avec le scaner des ports et bien la bas ca me dit que tout est parfais,,, le plus marant c'est venu depuis que j'ai changer de fourniseur d'acces avec skynet sur le site norton c'etait bon et chez tiscali norton me signale des ports ouverts????
francois a écrit :merci beaucoup xeraser j'ai fait comme tu ma dit mais toujours la meme chose sur le site de norton ca me dit port 80 et 21 et 1025 ouvert et qand je fait le text chez secuser .com avec le scaner des ports et bien la bas ca me dit que tout est parfais,,, le plus marant c'est venu depuis que j'ai changer de fourniseur d'acces avec skynet sur le site norton c'etait bon et chez tiscali norton me signale des ports ouverts????
H2G2 a écrit :francois a écrit :merci beaucoup xeraser j'ai fait comme tu ma dit mais toujours la meme chose sur le site de norton ca me dit port 80 et 21 et 1025 ouvert et qand je fait le text chez secuser .com avec le scaner des ports et bien la bas ca me dit que tout est parfais,,, le plus marant c'est venu depuis que j'ai changer de fourniseur d'acces avec skynet sur le site norton c'etait bon et chez tiscali norton me signale des ports ouverts????
Salut,
Pas de panique.
Je viens d'aller faire le test avec un login Tiscali, puis avec un autre login(Wanadoo) et j'ai la même chose: port 80 et 21 ouvert chez Tiscali et tout fermé chez Wanadoo. Quand tu te connectes avec Tiscali tu passes oligatoirement par un proxy transparent (voir là, entre autres), j'ai l'impression que c'est le serveur du proxy Tiscali que Symantec teste dans ce cas. Ce n'est pas ta machine qui est en cause[/url]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit