Complètements cinglés chez Scarlet??????

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Prozac » 19 Mai 2006 14:15

on4hu a écrit :
Prozac a écrit :Bon ben moi aussi je rejoins la joyeuse troupe des poursuivis par ***finance.

Après presque deux mois sans ADSL(mais faut pas vous inquiéter, on va vous dédommager), des promesses non tenues de m'envoyer des techniciens à domicile, ils ont encore le culot de me réclamer du pognon.

Là j'hésite.D'un sens, je me dis que si je paie, il vont enfin me lancher la grappe.Mais bon, se faire arnaquer de la sorte par une société aux méthodes de voyous, c'est dur a encaisser.

En tout cas, une chose est sûre: plus jamais Scarlet!!!!!!!!!

peut importe toutes les grosses boites n'ont aucune synchronisation il réclament leurs factures sans même tenir compte si le service est actif ou non, ce fut pour moi exactement pareil avec Belgacom
réclamation de facture , alors que je n'avais plus de facture Belgacom (!),
demande de paiement de ligne sans ligne Belgacom, facturation de produit soit disant gratuit... 12 notes de crétits sur un an.. donc pas mieux..

Ben ouais, mais chez Scarlet, ce sont les champions du monde de la mauvaise foi.
Actuellement, je suis chez Belgacom.J'ai eu un problème technique.Un ptit coup de téléphone chez eux, et hop, deux jours après le technicien venait règler l'affaire en deux temps trois mouvements.

Chez Scarlet, tu l'as dans l'baba lorsque t'as un problème technique.Tu paies mais t'as plus l'ADSL.
Prozac
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par on4hu » 19 Mai 2006 14:24

Prozac a écrit :
on4hu a écrit :
Prozac a écrit :Bon ben moi aussi je rejoins la joyeuse troupe des poursuivis par ***finance.

Après presque deux mois sans ADSL(mais faut pas vous inquiéter, on va vous dédommager), des promesses non tenues de m'envoyer des techniciens à domicile, ils ont encore le culot de me réclamer du pognon.

Là j'hésite.D'un sens, je me dis que si je paie, il vont enfin me lancher la grappe.Mais bon, se faire arnaquer de la sorte par une société aux méthodes de voyous, c'est dur a encaisser.

En tout cas, une chose est sûre: plus jamais Scarlet!!!!!!!!!

peut importe toutes les grosses boites n'ont aucune synchronisation il réclament leurs factures sans même tenir compte si le service est actif ou non, ce fut pour moi exactement pareil avec Belgacom
réclamation de facture , alors que je n'avais plus de facture Belgacom (!),
demande de paiement de ligne sans ligne Belgacom, facturation de produit soit disant gratuit... 12 notes de crétits sur un an.. donc pas mieux..

Ben ouais, mais chez Scarlet, ce sont les champions du monde de la mauvaise foi.
Actuellement, je suis chez Belgacom.J'ai eu un problème technique.Un ptit coup de téléphone chez eux, et hop, deux jours après le technicien venait règler l'affaire en deux temps trois mouvements.

Chez Scarlet, tu l'as dans l'baba lorsque t'as un problème technique.Tu paies mais t'as plus l'ADSL.

c'est comme tout ce qui est "low cost" tu ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre... calcul fait je paie 50% env. de mes anciennes factures Belgacom
Pour la bonne fois j' avoue que c'est pas mieux chez Belgacom non... mais ils sont plus rapide c'est un fait et les note de crédit suivent il faut donc faire un choix
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par vingtcent » 19 Mai 2006 14:55

Prozac a écrit :Actuellement, je suis chez Belgacom.J'ai eu un problème technique.Un ptit coup de téléphone chez eux, et hop, deux jours après le technicien venait règler l'affaire en deux temps trois mouvements.

Ca marche (parfois ?) comme ça aussi chez Scarlet. En fait j'ai attendu plus de deux jour parce que je n'etais pas libre de suite.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Charlie » 19 Mai 2006 14:56

Je comprends les gens qui disent gagner 50 % ou plus sur les anciennes factures Belgacom...

Mais entre Belgacom et Scarlet, il y a des tas d'alternatives.

Avant j'avais Versatel téléphonie illimitée. Pour 10 euros par mois, on a les appels vers fixes nationaux gratuits (enfin compris dans le forfait). Si on ajoute la redevance et l'adsl, cela ne fait pas beaucoup plus cher que les 50 euros de Scarlet... Et en cas de problème technique, on n'est pas privé de tout: téléphone et adsl, comme chez Scarlet!

Et pour celui qui veut vraiment du voip, pourquoi pas Skype ou voipbuster? Ce dernier est pour l'instant gratuit en appels vers fixe (Belgique, France , etc...) Et très bon marché vers de nombreux pays (USA fixe+ mobile à 1 centime!)

Alors bon... Il ne faut pas comparer Scarlet avec ce qu'il y a de plus cher dans le commerce!
Dernière édition par Charlie le 19 Mai 2006 15:02, édité 1 fois.
Charlie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3151

Message par Charlie » 19 Mai 2006 15:01

vingtcent a écrit :Ca marche (parfois ?) comme ça aussi chez Scarlet. En fait j'ai attendu plus de deux jour parce que je n'etais pas libre de suite.

Moi j'ai attendu 2 mois qu'on daigne m'envoyer un technicien (OK c'était l'année dernière font sans doute mieux à présent).

Un jour le technicien devait venir (j'ai été prévenu le matin même et j'ai dû me libérer dare-dare)... il n'est pas venu... pas un mot d'explication.
1 mois plus tard je résilie par recommandé... 2 semaines après un type arrive à l'improviste alors que je partais. ET ce n'était ni un technicien Scarlet ni un de Belgacom. C'était un électricien du batiment (!!) dépèché par Belgacom sur demande de Facilicom une des boites de Scarlet.
Avec autant de sous-traitants on comprend d'où viennent les problèmes.

Bon. Violons 20_100...
Charlie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3151

Message par Prozac » 19 Mai 2006 16:30

vingtcent a écrit :
Prozac a écrit :Actuellement, je suis chez Belgacom.J'ai eu un problème technique.Un ptit coup de téléphone chez eux, et hop, deux jours après le technicien venait règler l'affaire en deux temps trois mouvements.

Ca marche (parfois ?) comme ça aussi chez Scarlet. En fait j'ai attendu plus de deux jour parce que je n'etais pas libre de suite.

Bah j'sais pas, t'a peut-être un truc magique...va savoir.Ou ils ont effectivement amélioré leur service technique depuis mon passage chez eux.

'Pas de problème cher monsieur...un technicien va vous appeler dans la journée'.Ben ouais, mais j'ai jamais reçu le coup de fil du technicien en question...rien, nada, que dalle.Et ce, à deux reprises.

Je me suis même rendu sur place pour crier ma colère...rien n'y a fait.Que des promesses et des promesses non tenues.

Et maintenant, après des mois de silence, ils se décident à envoyer leurs sbires pour me racketter.

Vraiment la classe Scralet.
Prozac
Membre
Membre

Message par vingtcent » 19 Mai 2006 17:09

Clair que c'est pas comme ça qu'on garde ses clients.

Je me demande aussi parfois si je suis une exeption quand je compare ce que je lis ici et ma propre experience.

En tous cas, pour l'instant, je suis globalement satisfait et n'envisage pas de changer tant que je ne trouve pas "mieux" ailleur. (Par mieux, j'entend plus de services dont j'ai l'utilité (tv, phone2mail, fax2mail, ...)
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Prozac » 19 Mai 2006 17:15

vingtcent a écrit :Clair que c'est pas comme ça qu'on garde ses clients.

Je me demande aussi parfois si je suis une exeption quand je compare ce que je lis ici et ma propre experience.

En tous cas, pour l'instant, je suis globalement satisfait et n'envisage pas de changer tant que je ne trouve pas "mieux" ailleur. (Par mieux, j'entend plus de services dont j'ai l'utilité (tv, phone2mail, fax2mail, ...)

Bon, faut dire que je suis un ancien de Wanadoo et Tiscali.
Je sais pas si ça peut expliquer ce manque de respect.
Prozac
Membre
Membre

Message par cougilou » 13 Juil 2006 08:30

Tient, plusieurs mois après avoir reçu confirmation que les factures bidons reçues de chez Scarlet étaient injustifiées, j'ai reçu hier un papier de chez eux me confirmant qu'ils avaient bien reçu ma demande d'arrêt d'abonnement de leurs services.(je n'ai jamais été abonné chez Scarlet)

J'amais vu une société aussi bordélique dans sa facturation.

M'étonne qu'ils ne se soit pas encore cassé la figure.

Bah ça va surement arriver...
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Précédent

Retour vers Scarlet