on4hu a écrit :Prozac a écrit :Bon ben moi aussi je rejoins la joyeuse troupe des poursuivis par ***finance.
Après presque deux mois sans ADSL(mais faut pas vous inquiéter, on va vous dédommager), des promesses non tenues de m'envoyer des techniciens à domicile, ils ont encore le culot de me réclamer du pognon.
Là j'hésite.D'un sens, je me dis que si je paie, il vont enfin me lancher la grappe.Mais bon, se faire arnaquer de la sorte par une société aux méthodes de voyous, c'est dur a encaisser.
En tout cas, une chose est sûre: plus jamais Scarlet!!!!!!!!!
peut importe toutes les grosses boites n'ont aucune synchronisation il réclament leurs factures sans même tenir compte si le service est actif ou non, ce fut pour moi exactement pareil avec Belgacom
réclamation de facture , alors que je n'avais plus de facture Belgacom (!),
demande de paiement de ligne sans ligne Belgacom, facturation de produit soit disant gratuit... 12 notes de crétits sur un an.. donc pas mieux..
Ben ouais, mais chez Scarlet, ce sont les champions du monde de la mauvaise foi.
Actuellement, je suis chez Belgacom.J'ai eu un problème technique.Un ptit coup de téléphone chez eux, et hop, deux jours après le technicien venait règler l'affaire en deux temps trois mouvements.
Chez Scarlet, tu l'as dans l'baba lorsque t'as un problème technique.Tu paies mais t'as plus l'ADSL.