Modérateurs : Diamond, Barbapapa
vax a écrit :C'est un engagement pour 15 mois... Qu'est-ce qui se passe si je déménage dans 9 mois?
Le prix normal est quand même de 54.95€...
vax a écrit :C'est un engagement pour 15 mois... Qu'est-ce qui se passe si je déménage dans 9 mois?
Jean-Christophe a écrit :J'ai une question con:
On a toujours besoin d'une ligne bgc (+ 6,xx €/mois pour une discovery) ? Scarlet peut tout gérer? On a encore une facture bgc?
Tuck a écrit :Volume inclus 20 GB
ca c'est un plus. mais apres faut que j'y reflechisse.
ca sent le nouveau telephone, avec un rj 11, ca sent le nouveau routeur vu que c'est un genre de freebox et que j'ai un 510v4, bon, imprimons tout ca et negocions avec le papa banquier
edit : on peut avoir des specifications sur cette boite noire? possibilités de stream tv? je vois qu'ils disent "si vous surfez via wifi, la carte ethernet n'est pas utile. cela sous entend t'il un router inclus dans la bobox? c'est du voip la telephonie fixe? c'est un investissement, vu que je vais surement devoir racheter un routeur. et je serais decu que bgc replique ave une offre plus agressive (j'en doute, ils ont une poutre dans l'oeuil, celle qui supporte la structure vdsl)
Tuck a écrit :vax a écrit :C'est un engagement pour 15 mois... Qu'est-ce qui se passe si je déménage dans 9 mois?
quand je regarde ma facture belgacom j'en ai pour 107€ tvac d'abonnement/2mois (obligé d'avoir une ligne normale pour le boulot de mon pere, meme si on ne telephone pas)
faut plus d'infos LiquidX, le site reste trop vague sur tout.
Jean-Christophe a écrit :J'ai une question con:
On a toujours besoin d'une ligne bgc (+ 6,xx €/mois pour une discovery) ? Scarlet peut tout gérer? On a encore une facture bgc?
fifi a écrit :Bonjour,
merci pour toutes les infos, mais comment sela se passe-t-il dans le cas où une alarme est branchée sur le système téléphonique de la maison? l'alarme peut-elle continuer à téléphoner automatiquement?
Tuck a écrit :a partir du moment ou c'est censé fonctionnner comme un telephone normal, et si bien sur celle ci compose en frequences vocales, ca ne devrait pas poser de probleme. tu la met en // avec ton/tes telephones et ca devrait fonctionner
Looping a écrit :Question :Une vitesse tout confort : téléchargement 1 Mbps - envoi 128 kbps
(option 3,3 Mbps)
Si on prend l'option, l'upload passe a 384kbps ? (c'est pas précissé)
++
vingtcent a écrit :liquidx a écrit :Le prix est identique pour appeler un abonné Scarlet ou Belgacom.
Un abonné belgacom ne payera pas plus cher pour nous appeller ? Contrairement a télénet ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit