Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
on4hu a écrit :bugs24 a écrit :on4hu a écrit :petite question l'adsl2 prendra sa source sur les bornes BGC ou a la centrale comme l'adsl normal.. car ceux qui sont déjé limité a parfois
1Mbits n' auront rien de plus si c'est le cas
pour l'adsl2+ comme les clients TV de Belgacom ce sera depuis ces bornes car c'est déja le cas de l'adsl actuel
vdsl part de la borne
adsl et adsl2 partent du central
aucun adsl ne part d'une borne, uniquement du vdsl
c'est faux je connais des clients BGC qui sont en adsl depuis la borne pres de chez eux, il est impossible a un client qui n'as pas au minimum 4 Mbits de reçevoir la TV convenablement c-a-d des client a plus de 3000 m de la centrale
Zndré ON4HU
on4hu a écrit :
c'est faux je connais des clients BGC qui sont en adsl depuis la borne pres de chez eux, il est impossible a un client qui n'as pas au minimum 4 Mbits de reçevoir la TV convenablement c-a-d des client a plus de 3000 m de la centrale
Zndré ON4HU
wallbgctv a écrit :Vous n'espériez quand même pas que tous les abonnés allaient être upgradés en un jour....
bugs24 a écrit :on4hu a écrit :
Zndré ON4HU
André,
tu as raison, pas de TV si pas de 4 Mbits
3000 m c'est théorique mais ça me semble plausible
mais je te jure que, sauf test secret, aucun ADSL ne part d'une borne.
par conntre à Mouscron je connais, pas loin de chez toi, un ( des ? ) testeurs idtv sur VDSL donc dans ce cas, partant de la borne.
Zndré ON4HU
freddo a écrit :salut,
on4hu dit :c'est faux je connais des clients BGC qui sont en adsl depuis la borne pres de chez eux, il est impossible a un client qui n'as pas au minimum 4 Mbits de reçevoir la TV convenablement c-a-d des client a plus de 3000 m de la centrale
Zndré ON4HU
J'ai téléphoné au 080033800 concernant le vdsl, l'employé m'a dit que le vdsl était abandonné
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit