Lancer Netflix super lent depuis qqs petites semaines

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Lancer Netflix super lent depuis qqs petites semaines

Message par lap - laurent » 16 Avr 2019 23:43

J'ai un V5, et après avoir sélectionné la chaine 204 et cliqué sur "OK" ca prend des plombes pour arriver aux profils netflix
J'ai un V5 et jusque là ca marchait nickel, à peine qqs secondes (4 ou 5 je dirais)
Y'a un probleme connu ?
PS : ai redémarré le déco, puis aussi la bbox3, suis en vdsl 92/14
lap - laurent
Membre
Membre
 
Message(s) : 166
Inscription : 16 Mai 2003 10:55
Localisation : Forest

Re: Lancer Netflix super lent depuis qqs petites semaines

Message par alloja » 17 Avr 2019 07:22

Je n’ai plus le no de version en tête, mais mon v5 a reçu une mise à jour logicielle lundi. Depuis je trouve le zap encore plus lent qu’avant.…
NET : b-box 3 Sagemcom (802.11n) • Netgear R7800 • Proximus Tuttimus (100/35)
TV : Vu+ Ultimo 4K (DVB-S2X FBC + DVB-C FBC) • Vu+ Duo² (Dual DVB-T2 + Dual DVB-S2) • Sat: 28.2°E<>15°W • Fransat • Voo DVB-C • Proximus TV V5 • Apple TV 4K
HW : MacBook Pro 13" Touch Bar 2018 • iPhone 8 Plus • iPad Pro 10,5" • Apple Watch Series 4 • Nexus 7
DAB+ : Pure Move 2520 • Technisat DIGITRADIO 52 • Roberts Stream 107
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1400
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Rixensart, BW

Re: Lancer Netflix super lent depuis qqs petites semaines

Message par lap - laurent » 17 Avr 2019 10:07

Bah moi je suis / j'étais 100% content du v5 et ce depuis longtemps. Le zapping a toujours été et est toujours fort rapide … par contre le lancement de Netflix s'est super dégradé ...
lap - laurent
Membre
Membre
 
Message(s) : 166
Inscription : 16 Mai 2003 10:55
Localisation : Forest

Re: Lancer Netflix super lent depuis qqs petites semaines

Message par brebis » 20 Avr 2019 21:54

lap - laurent a écrit :Bah moi je suis / j'étais 100% content du v5 et ce depuis longtemps. Le zapping a toujours été et est toujours fort rapide … par contre le lancement de Netflix s'est super dégradé ...

Pas sur mon V5 compact : lancé Netflix hier soir et toujours aussi rapide qu'avant.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7014
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Lancer Netflix super lent depuis qqs petites semaines

Message par lap - laurent » 01 Mai 2019 19:48

tant sur mon V5 que sur mon v5 compact je dois compter jusqu'à 10/11 pour avoir la home page. c'etait bcp plus rapide avant
lap - laurent
Membre
Membre
 
Message(s) : 166
Inscription : 16 Mai 2003 10:55
Localisation : Forest

Re: Lancer Netflix super lent depuis qqs petites semaines

Message par Tskynet » 01 Mai 2019 19:59

rien a signaler sur netflix avec mon V6
-Provider : Proximus pickx en Quadruple play 100 Mégas
-Decodeur : V6


Image
Avatar de l’utilisateur
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4366
Inscription : 03 Fév 2010 11:03
Localisation : 7370 - Borinage


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron