Site Proximus inaccessible??

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Site Proximus inaccessible??

Message par Taraceboulba » 16 Avr 2019 15:49

Bonjour à tous

A 13h, je me suis rendue chez proximus pour changer ma formule d'abonnement ..donc Tuttimus
-TV(je quitte voo pour avoir surtout le TV replay...etc..)
-Internet( que j'ai déjà)
-tel(que j'ai aussi)
-et MOBILE..là, je quitte orange pour proximus...et j'ai un petit soucis...le vendeur enlève ma carte sim pour noter le numéro de la sim et me remet donc ma carte et me donne la nouvelle..
Arrivée à la maison, je vois que j'ai un mail de proximus, il semblerait que le vendeur a mal lu le numéro de la carte,donc je dois "finaliser" ma commande...mais impossible de me connecter sur proximus
www.proximus.be a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT


A 13h, je me connectais bien..et là plus moyen..
je n'ai pas le numéro de tel de la boutique de Namur,je n'ai pas envie d'attendre au 0800
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5493
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Site Proximus inaccessible??

Message par mackguil » 16 Avr 2019 15:51

MyProximus est Out pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18799
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Site Proximus inaccessible??

Message par Taraceboulba » 16 Avr 2019 16:09

mackguil a écrit :MyProximus est Out pour l'instant.

merci !!
ça me rassure :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5493
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Site Proximus inaccessible??

Message par mackguil » 16 Avr 2019 16:32

Ok now.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18799
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Site Proximus inaccessible??

Message par alloja » 16 Avr 2019 17:02

Ça a été HS une grande partie de la journée et ce n'est pas la première fois depuis le début de l'année…
NET : b-box 3 Sagemcom • Netgear R7800 • Proximus Tuttimus (100/35)
TV : Vu+ Duo² (2*DVB-C + 2*S2) • Vu+ Duo • Sat: Astra 2<>Telstar 12 Vantage • Fransat • Voo DVB-C
DAB+ : Pure Move 2520 • Pure Siesta Rise • Roberts Stream 107
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1251
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Rixensart, BW

Re: Site Proximus inaccessible??

Message par mickeyE » 16 Avr 2019 18:20

JE n'attend jamais plus de 5 min au 0800, je ne sais pas comme ca se fait chez vous...
tel fixe- -
2 mobilus S et 1 mobilus M
-VDSL2 vectorisé
-BBOX3 Sagem -
Tuttimus- 1 décodeur V6 et 2 compacts(achetés en son temps)
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1316
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: Site Proximus inaccessible??

Message par Taraceboulba » 16 Avr 2019 20:07

Donc, j'ai pu me connecter..et "finaliser"...sauf que le numéro sur la carte sim orange ne passait absolument pas..en réactualisant...bizarrement, j'ai eu le mail
"Merci d’avoir adapté les données.

Vous trouverez ci-joint la dernière version du formulaire complété pour transférer vos numéros de téléphone fixes et/ou mobiles ainsi que vos services."
mais le numéro ne s'est jamais mis....et...ma carte sim orange est toujours active...mmmmhhhh, ça devait pourtant prendre une heure (???)..donc je verrai ça demain, ce n'est pas urgent.mais est-ce que Orange va bien désactivé la carte?..ça fait des années que je n'ai plus changé d'opérateur, moi
Bonne soirée
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5493
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Site Proximus inaccessible??

Message par Ben007 » 17 Avr 2019 07:12

Il me semble que sur les sim orange il y a "trop" de chiffres (trop de zero je pense) , je n'en ai pas une sous la main pour vérifier
Si ça peut t'aider
Tuttimus, Mobilus XL, Mobilus M, Mobilus S, Mobilus S Full Control

Déco : V6
FritzBox 7430 (la 7590 arrive) => Bbox3V+ en bridge (Fritz et V6 non non non)

Liège centre
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: Site Proximus inaccessible??

Message par Taraceboulba » 17 Avr 2019 14:47

:cry: ...béééééééééééééééé oui
---------------------------------------
donc ....mon mari est retourné à la boutique ce matin...et le numéro ne passe pas
Ensuite, j'ai reçu un sms de proximus qui me demandait le n° de client chez orange===>>>> donc fait
sms reçu..."la transfert va être fait dans les plus brefs délais".... :oops: sauf, que c'est toujours pas fait
j'espère que ça va se faire aujourd'hui :-?
Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5493
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit