Dommel c’est fini ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Mr Coyote » 25 Avr 2019 23:25

Pour une carte Jim (je n'ai testé qu'un seul numéro), le 1399.be répond que l'opérateur est Unleashed. Pour ma carte Dommel dans le système d'alarme, le 1399.be répond Proximus.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Voo Wawawoo 125 MB UP - 7 MB DOWN
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0 - Cartes Bis - Fransat - Triax 130 et 90 cm sur 5W - 13E - 19.2E & 28.2E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3294
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 26 Avr 2019 15:36

Igor25 a écrit :Quand je m'identifie sur leur site et que je clique Mobile freedom j'ai ceci : "Your request has been processed and you'll soon receive your new SIM card in the mail, once received you can activate the SIM card here."...Mais je ne reçois pas la carte.
J'ai contacté le Médiateur Télécom en espérant qu'il puisse faire bouger les choses.
Si la semaine prochaine c'est le statut quo, je fais le deuil de mon n° et je prend un abonnement ailleurs avec un nouveau n°.


Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.

Elle a directement atterri dans la poubelle...
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier [email protected]
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2940
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel c’est fini ?

Message par @lex99 » 26 Avr 2019 20:15

Voilà, il faut faire le dernier paiement manuellement sur un compte de chez Argenta (dixit le support, qui a répondu en 1 jour ouvrable).
C'est fait, je n'ai donc plus rien à voir avec eux.

Et le meilleur équivalent que j'ai réussi à trouver, c'est Carrefour mobile avec l'option international pas cher, mais c'est un forfait à 9 EUR par mois, et en prépayé.

Ah... ils avaient un bon produit... comme quoi, dans le monde actuel, c'est vraiment le marketing qui fait tout (ou presque)...
@lex99
Membre
Membre
 
Message(s) : 149
Inscription : 08 Fév 2005 17:41

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Igor25 » 26 Avr 2019 22:39

Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.


C'est peut-être ma carte que tu as reçue :D
Igor25
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Avr 2019 17:25

Re: Dommel c’est fini ?

Message par zorba395 » 27 Avr 2019 16:22

Je me demande s'il y a encore quelqu'un aujourd'hui avec une carte sim dommel qui fonctionne?
zorba395
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 18 Avr 2019 15:14

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Khalimerot » 27 Avr 2019 16:25

Moi, il a juste fallu longtemps pour l'activation.
c'est trop injuste
https://www.icka.eu
Avatar de l’utilisateur
Khalimerot
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 21 Avr 2007 18:17

Re: Dommel c’est fini ?

Message par zorba395 » 27 Avr 2019 16:29

Longtemps?

Moi, ça fait 15 jours!
zorba395
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 18 Avr 2019 15:14

Re: Dommel c’est fini ?

Message par mackguil » 27 Avr 2019 17:39

zorba395 a écrit :Longtemps?

Moi, ça fait 15 jours!


Ben oui, lorsqu'on a pas de patience... :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 19112
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 29 Avr 2019 16:13

Igor25 a écrit :
Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.


C'est peut-être ma carte que tu as reçue :D

Peut-être... :lol:

Mais non, car il y avait notre numéro de GSM dans la lettre d'accompagnement (qui est le numéro qu'on a porté ailleurs et qui n'a donc plus rien à voir avec Dommel).
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier [email protected]
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2940
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Igor25 » 02 Mai 2019 09:02

Voilà je suis désormais chez Mobile Vikings. Reçu et activé la carte SIM en 3 jours. En plus, Vikings a pu récupérer mon n° chez Dommel alors que 3 autres opérateurs dont Proximus me disaient que c'était impossible tant que je n'avais pas reçu et activé une nouvelle carte SIM de Dommel.
Igor25
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Avr 2019 17:25

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 02 Mai 2019 13:55

Il reste encore des clients chez Dommel?
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier [email protected]
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2940
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel c’est fini ?

Message par grumeur » 06 Mai 2019 18:08

oui
Et le tel fonctionne
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together
Avatar de l’utilisateur
grumeur
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 421
Inscription : 14 Mai 2013 16:23

Re: Dommel c’est fini ?

Message par ELJ1104 » 15 Mai 2019 17:56

Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD
Image
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 352
Inscription : 01 Sep 2015 12:29

Re: Dommel c’est fini ?

Message par mackguil » 15 Mai 2019 20:44

ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD


Les ussd ne sont presque plus d'application en Belgique est c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 19112
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel c’est fini ?

Message par ELJ1104 » 16 Mai 2019 13:36

mackguil a écrit :
ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD


Les ussd ne sont presque plus d'application en Belgique est c'est bien dommage.


Logique, ainsi chaque appel aboutit (boite vocale) et la plupart ne laissent pas de message puisque beaucoup d'utilisateurs ne les écoutent pas... et rappellent 1x, 2x, 3x...

Donc ca fait marcher la machine à $$$ avec un service "imposé" par les opérateurs.
Image
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 352
Inscription : 01 Sep 2015 12:29

Re: Dommel c’est fini ?

Message par @lex99 » 22 Mai 2019 18:11

ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD


Peux-tu donner le code USSD ?
@lex99
Membre
Membre
 
Message(s) : 149
Inscription : 08 Fév 2005 17:41

Précédent

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit