ca pue pour la ligue 1

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: ca pue pour la ligue 1

Message par SKY » 11 Août 2018 14:21

oui cela est mauvais signe ,la situation est identique en grande bretagne pour la ligue 1 avec eleven
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1181

Message par brebis » 11 Août 2018 17:03

SKY a écrit :oui cela est mauvais signe ,la situation est identique en grande bretagne pour la ligue 1 avec eleven

Faut bien quelque part répercuter les 220 millions € déboursés pour Neymar... c'est donc le PSG qui exige ça !

Bon... je ne sais pas si ça a quelque chose à voir ou pas, ce transfert "du siècle" (pour l'instant !), mais je crois que bientôt y aura plus grand chose à se mettre sous la dent comme championnats européens via des plateformes numériques ou des services comme ELEVENSPORTS.
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6767

Message par SKY » 11 Août 2018 18:55

Moi je regarde tout les championnats ET sport sur net TV plus
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1181