Perte connexion 1170 Bruxelles

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 19 Avr 2018 21:41

Amis du soir, bonsoir,

Depuis 2 jours je dois redémarrer ma Box pour récupérer télévision et internet.

1°) Suis-je le seul ?
2°) Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même genre d'ennui et quelle serait l'éventuelle solution.

Merci bien,
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 21:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par prozacd70 » 19 Avr 2018 22:33

Peut-être que ta box a un problème..?Ca se teste par téléphone..!
"Je n'ai pas de bouche et je dois crier"
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3854
Inscription : 29 Mars 2007 08:42
Localisation : Ixelles

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par cloudelka » 20 Avr 2018 23:08

J'ai eu ce problème pendant un moment, un changement de box à résolut le problème.
cloudelka
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 17 Jan 2011 16:03

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 21 Avr 2018 17:29

Merci pour l'info
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 21:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 07 Mai 2018 23:06

J'ai changé de BOX, je l'installe, tout remarche, lendemain, rebelotte, plus de connexion internet, obligé de la rebooter pour avoir internet, tous les jours c'est pareil.
Quand j'ai le support au téléphone ils sont pas super réceptifs et me prennent pour un neuneu qui sait pas brancher 2 câbles. Du coup je sais plus trop quoi faire là :(
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 21:43

Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par XL33 » 08 Mai 2018 09:59

çà ne sert plus à rien problèmes avec Sfr, puisque dans quelques semaines tu passeras chez Telenet (si tu l'acceptes) et labox devra être échangée gratuit contre décodeur Telenet !!!!compris svp?
XL33
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 22 Mai 2010 02:31

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par herr rick » 09 Mai 2018 11:15

C'est sûrement lié non pas à la box mais aux travaux que réalise Telenet sur le réseau SFR afin de préparer le changement de réseau. Malheureusement ça supposait beaucoup de coupures...
Image
herr rick
Membre
Membre
 
Message(s) : 31
Inscription : 11 Mai 2017 12:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 09 Mai 2018 18:02

herr rick a écrit :C'est sûrement lié non pas à la box mais aux travaux que réalise Telenet sur le réseau SFR afin de préparer le changement de réseau. Malheureusement ça supposait beaucoup de coupures...


C'est sans doute ça mais je suis étonné d'être le seul à me "plaindre", d'où mon inquiétude.
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 21:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par dreamweaver » 09 Mai 2018 19:54

XL33 a écrit :dans quelques semaines tu passeras chez Telenet (si tu l'acceptes)
Ou quelques mois...
Orange (love) Internet et TV

Internet Boost (pas encore actif en Upload)

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 920
Inscription : 05 Nov 2006 19:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Kinos » 20 Juin 2018 22:07

2 techniciens qui sont passés sans résoudre le problème, le 3ème qui a annulé le RDV sans prévenir (jour de congé à attendre comme un con et personne qui vient), toujours pas de solution, ça fait 2 mois sans une connexion stable, faut redémarrer la box toutes les 15/20 minutes. Personne côtté pêcheries qui a le même problème ?
Kinos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 19 Déc 2017 21:43

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par EG571212 » 21 Juin 2018 09:46

De l'autre côté de 1170 (Boitsfort) pas de problème pour le moment...
Cablebox Sagem - Routeur Sagemcom
EG571212
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 29 Juil 2008 20:45
Localisation : 1170

Re: Perte connexion 1170 Bruxelles

Message par Equinox » 22 Juin 2018 01:14

Kinos a écrit :Amis du soir, bonsoir,

Depuis 2 jours je dois redémarrer ma Box pour récupérer télévision et internet.

1°) Suis-je le seul ?
2°) Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même genre d'ennui et quelle serait l'éventuelle solution.

Merci bien,


Pareil, j'ai le même problème, SFR n'a toujours rien fait.
et j'habite également à Anderlecht.
Telenet bientôt
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 433
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit