Molotov TV

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Molotov TV

Message par freddo » 05 Nov 2019 07:23

Je viens de refaire un essai sur https://www.recharge.fr/ et cela ne fonctionne toujours pas en mettant une adresse fictive française en voulant payer par mon paypal belge et j'ai essayé avec ma carte mastercard francaise et toujours le même soucis.
freddo
Habitué
Habitué

Message(s) : 886

Message par ced64k » 05 Nov 2019 10:41

Sinon à Nimy tu peux capter toutes les chaînes françaises avec une antenne râteau :D
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum Volkswagen up - Image Twitch 64K
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5070

Message par rodrigue7973 » 05 Nov 2019 19:23

j'ai un quesiton pour motolov

le molotov a supprimé le vpn en belgique ? quoi ? je ne comprends pas te dire ?
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
rodrigue7973
Habitué
Habitué

Message(s) : 339

Message par chris1202 » 06 Nov 2019 12:14

rodrigue7973 a écrit :j'ai un quesiton pour motolov

le molotov a supprimé le vpn en belgique ? quoi ? je ne comprends pas te dire ?

Moins on parlera de Molotov et mieux ce sera car certains vont finir par réagir, suivez mon regard. L'abonnement de base est gratuit, faites votre propre expérience, vous risquez quoi, c'est gratuit, gratuito, free, gratis, GRA - TUIT. On vous demandera juste une adresse mail et un mot de passe, je répète : juste une adresse mail et un mot de passe.

La législation européenne est la même pour TOUS les opérateurs de la CEE donc pour Molotov tv aussi:

Si tu es résident français et que tu as un abonnement chez un opérateur français alors tu pourras profiter de ton abonnement (via une application type Molotov tv ou autre) partout dans la Communauté Européenne SANS VPN . Les autres habitants de la CEE non résidents français n'y auront pas accès (sauf VPN).

Si tu es résident belge et que tu as un abonnement chez un opérateur belge alors tu pourras profiter de ton abonnement (via une application type VOOMOTION ou autre) partout dans la Communauté Européenne SANS VPN . Les autres habitants de la CEE non résidents belges n'y auront pas accès (sauf VPN)

Si tu es résident italien et que tu as un abonnement chez un opérateur italien alors tu pourras profiter de ton abonnement (via une application ) partout dans la Communauté Européenne SANS VPN . Les autres habitants de la CEE non résidents italiens n'y auront pas accès (sauf VPN)

Si ....

Puisque tu n'es pas résident français ( tu ne peux fournir la preuve à Molotov : copie carte identité ou passeport ou facture électricité, ...) donc tu n'as officiellement pas accès à Molotov tv.

Pour vivre heureux, vivons cachés.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 465

Message par SKY » 21 Mars 2020 18:48

Bizarre , je viens de remarquer que depuis quelques jours l'application Molotov TV à été ajouter sur les Samsung Smart TV 2016-2020 sur le store belge !
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1458

Message par Franck01 » 24 Mars 2020 13:41

oui j'ai vu aussi... mais pas vidéo dans votre région. Un molotov TV Belge arriverai ??
Internet VOO Wahoo...
Tv led Samsung serie6 UE55KU6500S 4K +TNTHD + SAT 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat HD + option jeunesse ...
Tv Sony KDL 42w655 + TNTHD +SAT 42°Est jusque 45°W... sur une masterchanel de 1.20m...
Tv Haier + TNTHD + Xbox 360
Antenne TNT Evology Evohd 4G +antenne FM

Image
Franck01
Habitué
Habitué

Message(s) : 317

Message par Eric » 24 Mars 2020 14:56

tu savais déjà changer de pays sur les Samsung pour aller chercher les applis FR.
j'ai aussi une Samsung et c'est la première chose que j'ai faite. basculer de market.
https://www.purevpn.fr/blog/comment-cha ... -smart-tv/

MolotovTV vise uniquement les abonnés français payant à travers l'Europe.

SKY a écrit :Bizarre , je viens de remarquer que depuis quelques jours l'application Molotov TV à été ajouter sur les Samsung Smart TV 2016-2020 sur le store belge !
Amicalement,
Eric
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 3400

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres