Ok. Bénélux = alleen in vloms. Encore un site de merde.
Et si on ne désire pas changer son téléviseur, on fait comment ?
patrix a écrit :Ok. Bénélux = alleen in vloms. Encore un site de merde.
Ce n'est pas du "vloms", c'est du néerlandais. C'est vrai qu'il n'y a pas d'infos en français et luxembourgeois, mais ca n'en fait pas pour autant un "site de merde". Il est en général bien renseigné.Et si on ne désire pas changer son téléviseur, on fait comment ?
On garde le décodeur, je suppose. Vraisemblablement, BGC veut prendre un avantage compétitif sur les cablos qui imposent un décodeur (et qui pourraient s'en passer, d'ailleurs).
mika@hardware a écrit :Imaginons que ca arrive... celui qui ne veut pas d'une TV Samsung, il fait comment ?
TL7800 a écrit :mika@hardware a écrit :Imaginons que ca arrive... celui qui ne veut pas d'une TV Samsung, il fait comment ?
Et bien lui, il garde son déodeur
mika@hardware a écrit :TL7800 a écrit :mika@hardware a écrit :Imaginons que ca arrive... celui qui ne veut pas d'une TV Samsung, il fait comment ?
Et bien lui, il garde son déodeur
Ha oui donc le décodeur ne sera pas entièrement supprimé... je me disais aussi
dajerling a écrit :Samsung, Panasonic, Philips ... du moment que la TV permet d'y introduire un module CAM çà devrait fonctionner.
Donc PVR uniquement sur leurs serveurs sans doute?
aurelie M a écrit :Samsung n'est pas tres fiable pour les tv la mienne a tenu 1ans et 11 mois et celle de ma fille 2 ans et demi et puis leur Technologie 3D Active j aime pas je prefere la Passive
Rafouze a écrit :aurelie M a écrit :Samsung n'est pas tres fiable pour les tv la mienne a tenu 1ans et 11 mois et celle de ma fille 2 ans et demi et puis leur Technologie 3D Active j aime pas je prefere la Passive
La mienne à 4 ans et aucun problème, comme quoi ...
jibi049 a écrit :Cela peut être bien :
- Ceux qui ont la possibilité de passer par la TV le font.
- Ceux qui veulent toujours le décodeur ne le font pas.
jibi049 a écrit :- Comment faire pour installer un Home Cinema puisque cela serait intégré à la TV ? Habituellement, on branche le décodeur à l'ampli, et l'ampli va à la TV. Mais sans le décodeur, je ne connais pas la technique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit