Investissez dans une valeur boursière

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Investissez dans une valeur boursière

Message par torentbit » 07 Juin 2018 15:01

moi j'ai pris du ILD a 139 mais j'attends de voir la dernier fois je les avaient vendus a + de 200
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Belcenter - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free
"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4663

Message par evrion » 15 Juin 2018 10:38

Dites, pour un compte Degiro, qu'est ce qu'on doit déclarer dans notre déclaration fiscale ?

Et vous avez déclaré votre compte à la BNB ? Car j'ai voulu le faire et la BNB demande un n° de compte, mais je ne trouve pas de pas de n° de compte lié à mon compte Degiro .c'est bon j'ai trouvé, c'est le pseudo de connexion
evrion
Habitué
Habitué

Message(s) : 252

Message par David818 » 15 Juin 2018 19:09

evrion a écrit :Dites, pour un compte Degiro, qu'est ce qu'on doit déclarer dans notre déclaration fiscale ?

Et vous avez déclaré votre compte à la BNB ? Car j'ai voulu le faire et la BNB demande un n° de compte, mais je ne trouve pas de pas de n° de compte lié à mon compte Degiro .c'est bon j'ai trouvé, c'est le pseudo de connexion

Il faut mentionner le compte (code 1075) et reprendre : nom du titulaire et pays (Pays-Bas ici).

Attention aussi à ne pas oublier de déclarer les opérations soumises à la TOB, sauf si Degiro le fait pour vous...

Un résumé des obligations pour les comptes à l'étranger :
https://boursinvest.blogspot.com/2018/0 ... t-vos.html
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Membre
Membre

Message(s) : 112

Précédent

Retour vers Bons plans