Moi j'aurais 2 suggestions à leur faire:
-1- Mise en place d'un système EFFICACE de remontée des perturbations via plusieurs canaux de communication (le canal Numerinews et leur site web par exemple). Il serait bien que dès qu'un problème touche quelques personnes que cette information soit remontée cela permettrait au moins d'indiquer aux utilisateurs que le problème est connu et en cours de traitement. Cela éviterait aussi de longs palabres avec des personnes qui s'expriment dans un français parfois approximatif et qui ne respectent pas toujours le client.
-2- Amélioration du support téléphonique: cela fait des années qu'on se coltine un support client déplorable. Améliorer ce point donnerait un bien meilleure image de NC. Comme déjà expliqué dans mes précédents commentaires, c'est dans les difficultés qu'on reconnait les bons fournisseurs et la communication du support première ligne est essentielle. A chaque nouvel appel vers le support, je suis de plus en plus énervé de me retrouver face à des interlocuteurs qui me prennent pour un débile profond alors que je leur communique un diagnostic clair (pour info je suis ingénieur info/telecom spécialisé dans la gestion d'infrastructures). D'un support de première ligne, on attend de l'amabilité, du professionnalisme et une communication claire. A ce jour aucun de ces 3 points n'est satisfaisant.
Je pense que ces 2 demandes ne sont pas nouvelles... Ont-elles un jour une chance d'aboutir?
Autre remarque, c'est bien de lancer une invitation pour avoir une remontée des abonnés mais je trouve pour le moins étrange que ceci se passe via un forum externe à NC d'une part et que d'autre part, je ne reçoive pas une invitation par courrier ou mail...
Si quelqu'un pouvait se faire le relai de ces questions et remarques je lui en serai gré. Et ce serait encore mieux si un compte rendu de la réunion pouvait nous être communiqué
Après, je suis quasiment décidé à quitter définitivement NC après de longues années de déboires (on m'installe une connexion internet Belgacom aujourd'hui même) mais bon on ne sait jamais... que la voie de la sagesse frappe subitement la direction de NC et que des décisions allant dans la bonne direction soient prises.