Récupération mot de passe adresse mail belgacom.net

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Récupération mot de passe adresse mail belgacom.net

Message par gael58 » 23 Juil 2012 12:21

Hello à tous!

J'avais une adresse mail en @belgacom.net créée il y a bien longtemps mais j'ai du changer de pc et impossible de remettre la main sur le mot de passe pour y accéder...J'ai tenté via le webmail (https://webmail.belgacom.net/page.html? ... lf&lang=fr) et le lien mot de passe oublié mais je suis redirigé vers le site web général du support technique...
J'aimerais donc savoir par quel moyen je peux récupérer ce mot de passe? En appelant le service technique? Commercial? Je me rappelle encore du login de l'époque en cas de besoin...

Merci d'avance pour votre aide!
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Message par Yamato » 23 Juil 2012 12:50

Bonjour,
Tu contactes le service technique à partir de la ligne sur laquelle est activé l'abonnement internet. Tu auras besoin aussi de ta dernière facture.
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Message par gael58 » 23 Juil 2012 14:08

Merci pour la réponse mais en fait ce n'est plus mon abonnement actuel...Il s'agit des mes anciens identifiants pour me connecter via un modem 56k... Depuis lors tout ça a bien sur changé et j'ai maintenant des identifiants skynet... Mais bon la boite mail étant toujours active, j'aimerais donc y avoir de nouveau accès...
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Message par gigi56 » 23 Juil 2012 14:28

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Message par Yamato » 23 Juil 2012 14:39

Contacter le service technique et demander une réinitialisation du mot de passe.
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Message par solar10 » 23 Juil 2012 15:03

Sinon, un certain Vendetta pourrait l'avoir... :smurf:
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Message par phil81 » 25 Juil 2012 20:31

Yamato a écrit :Contacter le service technique et demander une réinitialisation du mot de passe.


Sauf erreur de ma part, il n'y a plus de support sur ce produit là

Et pour anticiper:

- Question : Pourquoi ?
- Réponse : Pourquoi microsoft de supporte plus win 98 ?
- Question : Rapport ?
- Réponse : les 2 produits sont dépassé...
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Message par Kadrik » 25 Juil 2012 20:42

phil81 a écrit :
Yamato a écrit :Contacter le service technique et demander une réinitialisation du mot de passe.


Sauf erreur de ma part, il n'y a plus de support sur ce produit là

Et pour anticiper:

- Question : Pourquoi ?
- Réponse : Pourquoi microsoft de supporte plus win 98 ?
- Question : Rapport ?
- Réponse : les 2 produits sont dépassé...


Si, il y a toujours du support là-dessus.
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Message par gael58 » 30 Juil 2012 12:04

Voilà support technique contacté et mot de passe réinitialisé! Par contre il faut le numéro de client, date de facture et code d'activation e-services!

Merci à vous!
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