William_Kramps a écrit :C'est quand même grave d'être forcé devoir louer un truc 7€ (et pas 6, d'ici moins d'un mois ) pour le garder dans un carton au fond d'un grenier ou d'une cave.....
Près de 400€ + la location forcée chaque mois d'un décodeur devenu obsolète, ça commence à chiffrer... (surtout avec cette menace qui le rend inutilisable, au gré des caprices de l'opérateur unique du réseau)
William_Kramps a écrit :Oui ça existe : la multi-prise avec interrupteur.
C'est une arme fatale
CASTAGNETTE a écrit :............. et avec un HDD qui tourne du lundi au dimanche inclus
meme en power off....trop fort chez VOO
va falloir 2 ans pour trouver la solution pour arrète ce brol !!!
Bingo a écrit :CASTAGNETTE a écrit :............. et avec un HDD qui tourne du lundi au dimanche inclus
meme en power off....trop fort chez VOO
En stand-by, pas en power off.
Mais c'est très pénible quand même...
lcor1979 a écrit :Je me pose quand même une question : étant donné qu'avec les nouveaux tarifs VOO, il y a un tarif "télévision numérique" à 12.95€/mois de mémoire, est-ce qu'ils ne sont pas obligé de fournir au moins une carte à puce (d'autant qu'ils en facturent également la gestion).
Car là, on paiera explicitement pour la télévision numérique, or étant donné qu'elle est cryptée, elle n'est pas utilisable sans carte à puce. S'ils obligent à louer le VooCorder pour avoir une carte, c'est de la vente liée et je ne pense pas que ça soit tout à fait légal.
Il faudra que je pose la question à test-achats.
Sinon, où avez-vous acheté vos Dreambox/AzBox ? Est-ce que c'est stable ? Quel est le logiciel qui tourne dessus ? MythTV ?
CASTAGNETTE a écrit :William_Kramps a écrit :C'est quand même grave d'être forcé devoir louer un truc 7€ (et pas 6, d'ici moins d'un mois ) pour le garder dans un carton au fond d'un grenier ou d'une cave.....
Près de 400€ + la location forcée chaque mois d'un décodeur devenu obsolète, ça commence à chiffrer... (surtout avec cette menace qui le rend inutilisable, au gré des caprices de l'opérateur unique du réseau)
............. et avec un HDD qui tourne du lundi au dimanche inclus
meme en power off....trop fort chez VOO
va falloir 2 ans pour trouver la solution pour arrète ce brol !!!
Lecter H a écrit :CASTAGNETTE a écrit :............. et avec un HDD qui tourne du lundi au dimanche inclus
meme en power off....trop fort chez VOO
va falloir 2 ans pour trouver la solution pour arrète ce brol !!!
Une certitude : Voo a déjà trouvé la solution puisque chez moi, le disque dur ne tourne plus quelques secondes après avoir mis le Voocorder en pause.
Je n'ai pas d'explication sur le pourquoi je n'ai jamais été affecté par ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit